J'att qu'elle me rep et je met la suite ;)
Je crois que je l'ai pecho ahah
Osef, envoie la photo
"TU CROIS"
Pas sur t'sais pas qui j'suis et vu comment t'parle suce mon vier gorge profonde et tout MONGOL.
De plus gérer par msg , internet c'est pas pareil que IRL si IRL tu parles comme t'envoies des messages j'aimerais être là pour te sodomiser en plein public puis t'agresser avec mon équipe de wesh enculé.
Tout sa pour te dire ton topic il sert à rien , Spiderman NUL , Bandeur sur la meuf perso' les gadjis avec qui j'parlent détestent les mecs comme toi à chaque phrases/mot un coeur trouduCU et tellement chèvre derrière sa meuf (qui doit ne pas connaître IRL) qu'il a pas pu s'empêcher de rajouter le JE TAIME
MAIS MEC TES TROP D4RK FDP
ONCHONCH15-18
Omg tu me tue
C'est quoi un spider man?
Suite
ONCHONCH15-18 je te connais pas et je te juge pas si tu dos que tu gere des meufs tant mieux pour toi mais pas la peine d'insulter hein
Eh y'a une suite hein
Pouah ce fail de canard, arrêtes la conversation là
Envoie
Je suis pas un canard,enfin je fair le canard au debut et apres je m'eloigne,sa marche toujours ca
tu l'as pecho la ?
Normalement oue je screen la suite ;)
ok
Je t'insulte pour sa idiot ARRETE AVEC TES JE T'AIME DE KIKOO ET TES COEURS DE MES 2
écoute à force on parie combien qu'elle va te jeté les filles aiment sa mais que pendant un certains temps FDP.
mdr souite :D
Je sais tu crois que je le fait tout le temps ou quoi?
FZ