Très bien, donc si tu allais sur le deepweb, que rechercherais-tu ? Comment t'y prendrais-tu ?
https://youtu.be/IB7Cg6BAdo0?t=10m33s
posté le 3 nov. 2014 pas longtemps après stingray 2 ... un message ?
et on peut remarquer que le style de montage wtf :
https://youtu.be/IB7Cg6BAdo0?t=11m8s
sont bien maîtrisé par Antoine Daniel et surtout que c'est presque le même style que stingray ..
pour le deep web pourquoi pas mais faut pas oublié le "n'allez pas trop loin" des messages ...
[Info Mystère des Internet]
!MISE AU POINT!
Je n'ai pas...:
- Créer BOT_Pomme [Créer par UNE fan]
- Créer le pinceau [Créer par ?...?]
- Créer Richard_Melchizedech [Créer par Chloé Chr]
- Créer de fausses pistes.
- Créer de faux compte pour détruire ou contribuer au mystère!!!
J'ai...:
- Créer une suite de transmissions sur ma chaine principale pour aider.
- Créer un poste avec la théorie de Canis Scars sur un forum dédier au mystère [Celui-ci].
- Essayer d'aider un maximum de personnes pour au final me faire latter le gu*ule a être considéré comme un créateur de fakes.
- Abandonner les recherche et toutes les pistes créer parc'que sa ne m’intéresse plus.
- Fait partie de Stingray Files mais les ai quitter suite a un désaccord avec une membre.
- Avouer avoir un contact "fréquent" avec Antoine Daniel. [hors les réponses de ça part son rares].
Voilà tout ce que j'ai fait et PAS FAIT dans ce mystère.
P.S: Arrêter de m'inclure dans toutes les fausses ou vrai pistes. J'ai arrêter depuis plusieurs mois et ce n'est pas pour rien.
alors pour commencer ,t ki stp ^
après ' deep ' on le rencontre aussi dans sa musique ' deeper and deeper ' ...
et puis si vraiment il faut aller sur le dw, autant le faire , mais d'abord il faut trouver quoi faire dessus.
Ensuite, la vidéo c'est un gros fake de jean-kevin qui essayait de troller ça se voit tellement
Mais d'où vient ce deep svp ? On ne sait même pas si la source est pertinente.
Et oui, Cybreaz, euh, qui êtes-vous ? :p
Quelqu'un pour envoyer le site a Antoine Daniel via les reseau sociaux ? Avec un peut de chance il nous donnera peut etre un indice
Le 17 janvier 2016 à 14:45:30 CyBreaZ a écrit :
J'ai...:
[...]
- Fait partie de Stingray Files mais les ai quitter suite a un désaccord avec une membre.
- Avouer avoir un contact "fréquent" avec Antoine Daniel. [hors les réponses de ça part son rares].
J'invoque la Règle Numéro 32 de l'Internet : PIC OR DIDN'T HAPPENED.
Perso je t'ai un peu observé, avec un orthographe pareil, ça m'étonnerait fort que tu sois impliqué dans quoi que ce soit
Cybreaz, drama queen du mystère.
A l'époque de ST2 il a débarqué sur skype, avec le projet de faire un site de malade. Il a fait juste une page.
La membre en question, c'est pas un désaccord qu'elle a causé, c'est qu'elle lui a mis un rateau.
Cybreaz c'est le mec qui se croit artiste, qui s'invente des vies, qui essaye de se faire remarquer parce que sa vie doit pas être vraiment intéressante.
Cybreaz c'est le mec prêt à tout pour un peu d'amour.
N'y faites pas attention, continuez de tourner en rond sans lui ;)
Netait sur la transmission 4
Hop, 379 posts à rattraper
Quelqu'un pourrait faire un résumé parce que se retapé les 800 pages c'est chaud !
merci d'avance a cette âme charitable ^^
mais arreter de regarder ses videos de merdes la , le mec il fait que commenter les videos deja vues sur le net "alors , lui il va prendre cher," " alors lui , c'est un triso"
Le 21 janvier 2016 à 13:44:16 shynobee a écrit :
Quelqu'un pourrait faire un résumé parce que se retapé les 800 pages c'est chaud !merci d'avance a cette âme charitable ^^
Ahah moi aussi je voulais trop un débrief y a deux semaines quand j'ai débarqué.
En gros, y a eu pleeeeins de fausses pistes et de fakes, qq suppositions intéressantes, et finalement on est sûr de quasi rien. Seules les lettres mystérieuses et Stingray transmssion se sont avérés être vrai. Mais on n'est pas sûr où ça mène malgré les nombreuses pistes qui ont déjà été explorées. La piste du mot Melisedech est la plus probable, mais encore une fois, on ne sait pas où cela mène. A propos de Stingray, bcp de messages décodés (ou pas) mais sans réellement apporter du concret. Plus rien depuis plus de 1an et 4 mois d'aileurs.
Le 21 janvier 2016 à 16:35:19 proxy52 a écrit :
Le 21 janvier 2016 à 13:44:16 shynobee a écrit :
Quelqu'un pourrait faire un résumé parce que se retapé les 800 pages c'est chaud !merci d'avance a cette âme charitable ^^
Ahah moi aussi je voulais trop un débrief y a deux semaines quand j'ai débarqué.
En gros, y a eu pleeeeins de fausses pistes et de fakes, qq suppositions intéressantes, et finalement on est sûr de quasi rien. Seules les lettres mystérieuses et Stingray transmssion se sont avérés être vrai. Mais on n'est pas sûr où ça mène malgré les nombreuses pistes qui ont déjà été explorées. La piste du mot Melisedech est la plus probable, mais encore une fois, on ne sait pas où cela mène. A propos de Stingray, bcp de messages décodés (ou pas) mais sans réellement apporter du concret. Plus rien depuis plus de 1an et 4 mois d'aileurs.
Merci l'ami(e) je sais ou je peut creusé maintenant lol ^^
Trouver, je sais pas si c'est le terme, la chaine nous a quand même été servie sur un plateau d'argent. Les lettres étaient là pour confirmer que c'était en lien avec le MDI je dirai. Bref j'ose esperer qu'il y a autre chose, sninon... "Tout ça pour ça ??"
c'est quoi ce rassemblemment d'illuminati ?
Antoine Daniel mkhxarzyifktz Stingray Transmission Melchizedech ...
Nous sommes bloqué ici
Sinon j'ai trouvé ça
Source : http://bohorg.fr/wp-content/webzine/bohorg_s02e01_truefrench.pdf (page 42)
C'est quoi, ça vient d'où, comment t'as trouvé ça ?!? Ce serait bien que tu présentes un peu ta trouvaille, plutôt de nous laisser avec des questions.
Le 23 janvier 2016 à 12:43:46 proxy52 a écrit :
C'est quoi, ça vient d'où, comment t'as trouvé ça ?!? Ce serait bien que tu présentes un peu ta trouvaille, plutôt de nous laisser avec des questions.
C'est juste un clin d'oeil au mystère qui allait bien dans le theme du magasine web "Bohorg" "Légendes Urbaines"
Du coup je me suis dit "Légendes Urbaines" = ça n'existe pas
Voila voila
https://twitter.com/Quetzakol/status/660561566945931265