Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [ÉNIGME] Le mystère sur Antoine Daniel..
Thony_Videos
Niveau 1
10 février 2016 à 22:05:54

Hey salut à tous ! Vous savez surement déjà tout mais allez voir si le cœur vous en dit ^^ bonne continuation !
https://www.youtube.com/watch?v=m6XX-vXsLBo

Amy_Pond2
Niveau 7
13 février 2016 à 20:06:05

il est en live

Amy_Pond2
Niveau 7
13 février 2016 à 20:12:09

j'ai dis ' quand comptes-tu nous donner plus d'indices, la barre de recherche de gécif.net est saoulante un peu ! réponds ! '

et ils a montré à son pote, ils ont rigolé et après il a dit " y'aura peut-être un truc à la fin du mois " je pense que c'est pour ma question !

FurCommunity
Niveau 9
13 février 2016 à 20:35:14

Le 13 février 2016 à 20:12:09 amy_pond2 a écrit :
j'ai dis ' quand comptes-tu nous donner plus d'indices, la barre de recherche de gécif.net est saoulante un peu ! réponds ! '

et ils a montré à son pote, ils ont rigolé et après il a dit " y'aura peut-être un truc à la fin du mois " je pense que c'est pour ma question !

:rire: il parlait d'un tweet/message quelconque de son assistant-réalisateur :ok:

bap0theb
Niveau 1
16 février 2016 à 19:35:59

Salut tout le monde, je viens de découvrir le mystère, et il m'intéresse beaucoup... J'ai un petit peu cherché, regardé les vidéos des youtubeurs cité, mais je reçois plein d'informations dans tout les sens ( notamment sur ce forum)... Est-il donc possible qu'une bonne âme motivé me fasse un résumé complet et classant les hypothèses en plausible et non plausible...?
Je sais que c'est un petit peu de travail et que le forum n'est plus très actif, mais bon...ça permettra au dernières personne intéressée par cette affaire de se faire une idée fraîche ( ainsi qu'à moi bien sûr !)... Svp !

Skate78
Niveau 9
16 février 2016 à 19:42:51

Le 16 février 2016 à 19:35:59 bap0theb a écrit :
Salut tout le monde, je viens de découvrir le mystère, et il m'intéresse beaucoup... J'ai un petit peu cherché, regardé les vidéos des youtubeurs cité, mais je reçois plein d'informations dans tout les sens ( notamment sur ce forum)... Est-il donc possible qu'une bonne âme motivé me fasse un résumé complet et classant les hypothèses en plausible et non plausible...?
Je sais que c'est un petit peu de travail et que le forum n'est plus très actif, mais bon...ça permettra au dernières personne intéressée par cette affaire de se faire une idée fraîche ( ainsi qu'à moi bien sûr !)... Svp !

Salut, y'a un site qui résume tout et qui est à jour (je crois) :) https://mysteredesinternets.wordpress.com/

sky-zo
Niveau 2
16 février 2016 à 21:08:21

Le 16 février 2016 à 19:35:59 bap0theb a écrit :
Salut tout le monde, je viens de découvrir le mystère, et il m'intéresse beaucoup... J'ai un petit peu cherché, regardé les vidéos des youtubeurs cité, mais je reçois plein d'informations dans tout les sens ( notamment sur ce forum)... Est-il donc possible qu'une bonne âme motivé me fasse un résumé complet et classant les hypothèses en plausible et non plausible...?
Je sais que c'est un petit peu de travail et que le forum n'est plus très actif, mais bon...ça permettra au dernières personne intéressée par cette affaire de se faire une idée fraîche ( ainsi qu'à moi bien sûr !)... Svp !

pour faire simple ----> MKHXARZYIFKTZ ----> comment etre heureux fausse piste
MKHXARZYIFKTZ----> STINGRAY TRANSMISSION (sur youtube sur Twitter sur google+) = bonne piste
sinon effectivement tu peut trouver une synthese de tout cela sur le net c'est chaud de tout résumer il ya trop de trucs!
ravi de voir que quelqu'un s’intéresse encore a ce mystère :)

Sceeker
Niveau 3
20 février 2016 à 16:23:09

Le mystère commence à prendre la poussière xD
Rien depuis 4 jours, c'est rare !

sky-zo
Niveau 2
20 février 2016 à 20:48:03

Oui on galère un peu, sans savoir si il y a encore des indices ou piste a trouver c'est un peu lourd a la longue, je cherche depuis le début, et je suis au point mort, c'est HYPER FRUSTRANT!

Monmamat
Niveau 1
27 février 2016 à 19:51:44

Ouais c'est cool

Eldoh
Niveau 7
28 février 2016 à 15:40:29

Vous trouvez pas bizarre la phrase que balance Jostophe à AD dans l'intro du WTC 37 :
"Quand t'as parler d'énigme, j'étais à mille lieux de me douter qu'il s'agissait de mots-croisés"
A votre avis c'est juste pour la blague, ou c'est clairement un message caché pour l'énigme ? :D

Rococo-Captcha
Niveau 3
28 février 2016 à 17:42:20

RIEN DU TOUT !
On en est à la TRANSMISSION 2 je vous signale !!
Si ce que vous découvrez n'a pas un quelconque lien avec celle-ci, c'est mort !!!

Je sais pas moi, prenez exemple sur des pistes comme celle qui dit en gros "Stingray cherche de l'aide mais s'est fait pirater par Melchisedech" ...

sky-zo
Niveau 2
17 avril 2016 à 11:11:43

Et sinon pourquoi le Topic avait disparu?

The_Roschan
Niveau 9
17 avril 2016 à 13:53:27

:cute: ce topic

SpcnG
Niveau 1
18 avril 2016 à 16:24:43

Oui

Morojuif
Niveau 3
21 avril 2016 à 15:59:49

https://www.youtube.com/watch?v=CSIsqTF6Y3w [[sticker:p/1jnj]]

Morojuif
Niveau 3
21 avril 2016 à 16:00:28

https://www.youtube.com/watch?v=DSB8VDvwn_E [[sticker:p/1jnj]]

Morojuif
Niveau 3
21 avril 2016 à 16:01:01

https://www.youtube.com/watch?v=zMQaTJeSrTI [[sticker:p/1jnj]]

sky-zo
Niveau 2
23 avril 2016 à 19:16:34

Mec t'es sérieux à mettre cela ici! c'est Franchement pas sympa pour lui....

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2016 à 19:19:30

Ce topic existe encore ?

Sujet : [ÉNIGME] Le mystère sur Antoine Daniel..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page