le morse de ce message dit que le 7 07 16 il y aura la transmission 3
"Je trouve autre chose que quelque chose" voila ce que j ai eu pour le chinois avec google traduction
mais google traduction n est pas super donc si quelqun sait lire le chinois il est bienvenue pour dechiffrer ce message
Le up de l'extrême
j ai une question:vous le saviez deja ce que je vient de dire?
Le 27 juin 2016 à 00:14:03 lemystdesint a écrit :
j ai une question:vous le saviez deja ce que je vient de dire?
Oui oui , le random qui as mis un code en je sais pas quoi language et en japonnais
donc il n y a rien de nouveau sur l enigme d antoine daniel?mis a part la transmission du 7 juillet,je pense qu'il va falloir attendre
Le 27 juin 2016 à 00:47:03 Cth103 a écrit :
j ai une question:vous le saviez deja ce que je vient de dire?Oui oui , le random qui as mis un code en je sais pas quoi language et en japonnais
oui mais ce qu il a dit en binaire et en japonais que j ai déchiffré vous le saviez deja,c est un troll?
Je suis le seul à avoir remarqué que le logo de Phuture Doom a la même forme que celui de Stingrey Transmission ? Ou bmg ?
Sananda Melchidezek a une raie comme photo de profil
et pour GECIF.NET si l'ont tape les lettres qu il y a dans la description de la mezzanine on obtient des resultats
Le 27 juin 2016 à 09:52:07 lemystdesint a écrit :
Le 27 juin 2016 à 00:47:03 Cth103 a écrit :
j ai une question:vous le saviez deja ce que je vient de dire?Oui oui , le random qui as mis un code en je sais pas quoi language et en japonnais
oui mais ce qu il a dit en binaire et en japonais que j ai déchiffré vous le saviez deja,c est un troll?
Oui. Il nous as bien niqué
·−·· · −·−· −−− −− ·−−· − · ·−−·− ·−· · −··· −−− ··− ·−· ··· −·· · ··· ··−−− ····− ·−−− −−− ··− ·−· ··· −·· ··−·· −··· ··− − · ·−· ·− ·−−·− ·−·· ·− ·−−· ·−· −−− −·−· ···· ·− ·· −· · ·−−· ·−·· · ·· −· · ·−·· ··− −· · −·−· ···· ·· −· −−− ·· ··· · · −
− ·−· −−− ··− ···− · −−·· ·− ··− − ·−· · −·−· ···· −−− ··· · −−·− ··− · −− −−− ·· ·−·−·−
MSZQVFD thaum..
POPOPO = émietter en hawaien eh
Le 27 juin 2016 à 13:21:45 ST_ME a écrit :
·−·· · −·−· −−− −− ·−−· − · ·−−·− ·−· · −··· −−− ··− ·−· ··· −·· · ··· ··−−− ····− ·−−− −−− ··− ·−· ··· −·· ··−·· −··· ··− − · ·−· ·− ·−−·− ·−·· ·− ·−−· ·−· −−− −·−· ···· ·− ·· −· · ·−−· ·−·· · ·· −· · ·−·· ··− −· · −·−· ···· ·· −· −−− ·· ··· · · −
− ·−· −−− ··− ···− · −−·· ·− ··− − ·−· · −·−· ···· −−− ··· · −−·− ··− · −− −−− ·· ·−·−·−
MSZQVFD thaum..
YOU ARE BEAUTIFUL
Nouvelle video de Stingray : https://www.youtube.com/watch?v=26GK7l-ObRw
Il est effectivement marqué "you are beautiful"
C'est bien marqué "You Are Beautiful" mais je vois pas ou sa nous mene sa ???!
YOU
Tout cela laisse perplexe
Il faudrait chercher un rapport avec le 9 juillet.
Stingray = raie (l'animal) mais aussi cela peut faire référence au système du même nom le StingRay, un dispositif (plutôt une famille de dispositif) permettant de voler des données a des appareils sans fil.
Je sais pas si ça va faire avancer les choses ou si quelqu'un l'a déjà dit mais voila
Sinon il y a quoi comme info sur la derniere vidéo ? J'ai la flemme de lire le reste du topic.