Hapower.
Présent
Valyrian_knight a raison ils flood leurs propres topic pour nous faire croire a leurs suprématie mais au final ils ne sont rien
Hapower.
Valyrian_Knight Voir le profil de Valyrian_Knight
Posté le 17 mai 2014 à 21:01:34 Avertir un administrateur
Ca va, tu te fais pas chier ?
C'est un bot à mon avis ~ ~ ~
4-5 HAPPASH, dont InazumaNorris,s'étaient mis en tête de nous chasser d'un topic, ils ont floodés, puis sont partis la queue entre les jambes quand ils ont vu qu'on était encore là
Encore un mensonge à ce que je vois, j'ai vu ce topic et je peux vous assurer que vous vous êtes faits écraser (une fois de plus) /
Malheureusement, le Sanctuaire des Noelistes a été effacé (sans raison d'ailleurs ), donc tu n'as efectivement pas pu voir l'éclatage des happeux qui s'étaient dit que faire du flood quand il n'y avait personne était intelligent
L'éclatage tu dis ? Vous avez même pas pu effacer le flood et vous osez parler après, non mais je rêve /
Oui, elle est sortie tout droit des Enfers pour corrompre le message de notre mouvement descendu du ciel (bah quoi faut bien un peu de RP )
Il n'y a rien de plus pur que le hapisme, sache que le visage si beau de hap respire la pureté tandis que celui de no*l respire la malice /
Hapower.
Matt_spyro38 Voir le profil de Matt_spyro38
Posté le 17 mai 2014 à 21:01:23 Avertir un administrateur
Ah happash c'est pas tout les faibles qui s'amusent à flooder les autres forums ?
Ouais, dernièrement ils ont essayé de flooder le Sanctuaire des Noelistes mais le truc c'est que personne était connecté, ça a servi à rien
http://vocaroo.com/i/s0JPQDXMgc11
Hapower.
Le mouvement noeliste est bien plus ancien et représente l'ancien 15-18 de 2009, je vous laisse volontiers le forum tel qu'il est aujourd'hui.
Hapower.
Bonsoir
Hapower.
סחㅌl > ㅐдק
Hapower.
Bref de toute façon, vous n'admetterez jamais que vous êtes en dessous de nous, vous n'accepterez jamais la réalité et c'est pour ça que vous devez être exterminé /
Bien mon fail ?
Hapower.
" There is only one god and his name is Death. And there is only one thing we say to Death: “Not today. "