L'auteur en PLS sur la carpet
Encore là ce topic ?
OMG l'auteur en miette dans un sac plastique
L'auteur en position exagonale
AlixMono : Je vais venir chez toi et je vais enfoncer ma queue dans la chatte à ta meuf !
imas69 Voir le profil de imas69
Posté le 25 mai 2014 à 12:12:08 Avertir un administrateur
AlixMono : Je vais venir chez toi et je vais enfoncer ma queue dans la chatte à ta meuf !
C'est une blague.
L'AUTEUR ENTRAIN DE RAMASSER SES DENTS AVEC LA PELLE ET LE BALAIE
L'auteur plié en 6 dans un coin de la cave de Papy Henri au Monténégro du sud-ouest ayant consommé une forte dose d'anti-dépresseurs après avoir vomi son œsophage, chié son côlon et pleuré 46 litres d'eau tout en étant passé par le service des urgences de 48 hôpitaux de 13 pays différents pour soigner sa loterenpositionfœtalite aiguë avec complication lynchagitaire anale
OMg
Ok
Clique sur ce lien et partage le tien pour avoir des jeux moins cher : http://minilien.fr/a0op8j
C'est nul
Corail_Blanc Voir le profil de Corail_Blanc
Posté le 25 mai 2014 à 12:16:27 Avertir un administrateur
L'auteur plié en 6 dans un coin de la cave de Papy Henri au Monténégro du sud-ouest ayant consommé une forte dose d'anti-dépresseurs après avoir vomi son œsophage, chié son côlon et pleuré 46 litres d'eau tout en étant passé par le service des urgences de 48 hôpitaux de 13 pays différents pour soigner sa loterenpositionfœtalite aiguë avec complication lynchagitaire anale
Congolexicomatisation des lois du marché !
Bien de up ce topic ?
Encore la ce topic
Bien le topic à boost ?
Ce gros fake
Fake mais
Des nouvelles du first ?
Oh mon dieux il est encore la ce topic
J'y étais a la first page