Coucou les koupaing !
J'vais vous parler d'un jeu que j'ai assez récemment découvert. C'est un jeu assez spécial puisque c'est un mélange entre le football et le handball... En vue FPS.
En gros, c'est équipe Bleue vs équipe Rouge. Chaque équipe est composée de 1 à 6 joueurs.
Le jeu est en version alpha, donc énormément de choses sont à venir ( dont les parties classées )
Il est aussi totalement gratuit, et pèse environ 250 mo.
En jeu, il y'a 3 "types" de joueurs.
1) Les joueurs sans la balle
Les joueurs qui n'ont pas la balle ont plusieurs possiblités. Premièrement, ils peuvent tirer. Soit sur les alliés/ennemis ne possédant pas le ballon, ce qui aura pour effet de les pousser, soit sur l'ennemi possédant la balle, ce qui aura pour effet de lui baisser sa vie. ( -60 de vie par tir )
Lorsqu'un joueur possédant la balle perd toute sa vie, il perd la balle et tombe inconscient pendant quelques secondes.
2) Le joueur avec la balle
Lorsque vous avez la balle, vous pouvez charger un tir avec le clic gauche. Plus vous appuyez longtemps, puis le tir sera puissant. Par contre, si vous restez appuyé trop longtemps, bah vous allez vous fail et faire tomber le ballon.
Lorsqu'un allié est entouré d'un cercle jaune, faire un clic droit permettera de lui faire la passe.
3) Le gardien
Bon bah c'est le gardien.
Pour être gardien, vous devez être le premier à être dans les cages. Quand vous êtes gardiens, on ne peut pas vous tirer dessus. Toutes vos stats sont boostées en tant que gardien : vous êtes plus rapide, vous sautez plus haut.
Bon, je crois vous avoir expliqué le principal. Après, il y'a d'autres choses comme l'aspiration, la déviation de balle...
Voici une vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=9FyW5m5XGZU
Pour télécharger le jeu c'est ici ! http://www.supraball.net/
J'espère que vous vous amuserez sur ce jeu !
Ah bah merci je l'avais oubliée le nom
| Wherewolf - aujourd’hui à 11:02
| Ah bah merci je l'avais oubliée le nom
... De rien ?
first person shooter de sport
Non non
| ParapaTheRapist - aujourd’hui à 11:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-162092054-1-0-1-0-supraball-un-fps-de-sport.htm#message_162092085
| first person shooter de sport
Tout à fait.
je le dl là, y'aurait moyen de jouer ensemble apres que tu m'expliques ?
J'ai tout lu et tout regarder. (~ ~)
Je pense qu'il méritent que l'on s'y attardent. le projet m'as l'aire intéressant puis j'ai jamais vu de chose de ce style. Merci pour la découverte.
Le système de host n'est pas très bien fait pour l'instant, je veux bien jouer avec toi mais il va falloir jouer sur un serveur public.
( et sinon tu peux t'entrainer dans le mode solo )
J'ai pas tout expliqué dans le post, allez dans le mode entraînement pour tout essayer
Tu crois que je vais jouer à ton jeu de merde ?
Ça peut être marrant
| Betelgeuz - aujourd’hui à 11:13
| Ça peut être marrant
C'est hilarant en jouant avec des potes.
Bon Epic le jeu ne se lance pas
Il faut attendre, c'est un peu long.
first
Petite astuce : Quand vous jouez en mode entrainement, marquez des buts contre votre camp. Ça vous évitera d'attendre 20s.
Petit