Bravo vaulty, tu confirmes la connerie happash ici même.
Wati-B_Wati-B
dat pseudo
wati bizarreries
Natsu ne frappe jamais ces amis, si tu lui met Majin Buu, Madara ou encore Akainu, il gagnera avec le pouvoir de l'amitié
Goku envoie du lourd
http://www.youtube.com/watch?v=0MW9Nrg_kZU
+ Vaulty le pucix, DDB
Noraj que Natsu> tes merde
Remarquez goku est une merde d'un côté car ils se fait buter tout les 2 ans. Sauf que natsu peut pas faire le poids car mage ou pas goku uppercut direction l'espace et bonne nuit l'humain
Natsu = pouvoir de l'amitier > all
Peut importe les ennemis, vous comprennez pas?
Nique ta mère Wati, je m'en fous de tes ddb, j'espère juste que ce scramer ta fait bugger ton pc
alkillara2 Voir le profil de alkillara2
Posté le 20 mai 2014 à 22:04:41 Avertir un administrateur
Remarquez goku est une merde d'un côté car ils se fait buter tout les 2 ans. Sauf que natsu peut pas faire le poids car mage ou pas goku uppercut direction l'espace et bonne nuit l'humain
"Remarquez goku est une merde d'un côté car ils se fait buter tout les 2 ans"
Euh non, Il meurt pendant 1 an et ensuite pendant 7 ans c'est tout...
Pue la merde fairy tail
noraj
alkillara2 Voir le profil de alkillara2
Posté le 20 mai 2014 à 22:04:41 Avertir un administrateur
T'as pris en compte qu'il perd contre des personnes qui peuvent détruire la terre ? même l'univers ?
+
http://www.youtube.com/watch?v=fJic-CUoRRE#t=2m14s
2 pages pour ça?
vaulty Voir le profil de vaulty
Posté le 20 mai 2014 à 22:05:44 Avertir un administrateur
Nique ta mère Wati, je m'en fous de tes ddb, j'espère juste que ce scramer ta fait bugger ton pc
C'est raté le puceau
+1 narvalo
J'ai juste voulu attiser la haine mais ça n'a pas fonctionné
Troll
Mais tu comprends pas que Goku éclate Natsu en une pichenette, avec un coup de poing il lui arrache la tête et avec un kaméhaméha il le désintègre
jerry de wati, 14 piges qui me balance à la mod
les pouvoir d'un dieu(bien phisique) contre le pouvoir de l'amitié(c'est quoi ce truc ) Le pouvoir de l'amitier comme si goku n'en avait pas
"Phisique"
goku donne une pichnette a natsu et natsu crève sur le coup,dis moi toujours qu'il se relèvera