mr: viens dans le 94 on verra le rageux
super : et gereur de biatch* oublie pas
don : la seule chose qui me rend heureux c'est de faire pleurer les meufs et d'etre avec mes gars
momo : ah ça t'en sais rien
NarvaIo Voir le profil de NarvaIo
Posté le 22 mai 2014 à 00:08:11 Avertir un administrateur
zeraxe : azi t'as cru j'etais un petit fragile comme vous?
"olol fo ke je laim et ke je lui temoign de lamour"
allez nachave, jlui ment jlui dis des belles paroles et basta
Ah putain, je déteste les mecs comme ça, l'un des cancer de l'humanité
NarvaIo Voir le profil de NarvaIo
Posté le 22 mai 2014 à 00:09:38 Avertir un administrateur
mr: viens dans le 94 on verra le rageux
Tu vas venir avec tes potes car t'as pas de balls ?
"Bonasse" j'imagine bien tes traînés avides de bite xD t'a tellement de mérite de faire des préliminaire avec ça xD
zeraxe : vasy casse toi, c'pas des machines, ouais c'est des biatch
mr : la taille ? mdr crois c'que tu veux en attendant tu connais pas la sensation de la pipe
j'en sais quelque chose, t'as pas su passer des prelis xD
mr : quand tu comprendras que les gows preferent les batards t'auras avancé dans ta """""""""""vie"""""""""""""
et non en one one je viens tout seul
momo : c'est toujours des biatch de plus que toi mdr
Je ne parlais pas forcement de la taille c'est toi qui en parle directement tu pouvais parler d'autre chose tu avais énormément de choix, mais quand je te dis que tu veux compenser quelque chose tu parle directement de la taille, je comprend de mieux en mieux
MrMuradyn Oui moi aussi, c'est mecs la non rien compris à la vraie valeur de la vie!
momo : ouuuuaaaais parce que je les ai tejs avant tu sais lire?
MrMuradyn Voir le profil de MrMuradyn
Posté le 22 mai 2014 à 00:11:49 Avertir un administrateur
Je ne parlais pas forcement de la taille c'est toi qui en parle directement tu pouvais parler d'autre chose tu avais énormément de choix, mais quand je te dis que tu veux compenser quelque chose tu parle directement de la taille, je comprend de mieux en mieux
mouais pas terrible 2/20
zeraxe : si j'ai compris, pecho mentir ken tej
voila
Profiter des filles qui veulent avoir des relations sérieux en les jetant comme de la merde en les utilisant comme des mouchoirs, en leur mentant je trouve ça dégueulasse
Ah donc en plus ça te suffit ? Tu sais que tu peux parler de tes problèmes de précocité à un docteur ?
Mmmm intéressant quand je te parle encore de la taille du sors un truc HS, je vois je vois
Vous etes encore la ?
mr : non elle meme profite des gars, donc je leur rend ce qu'elles font
sauf qu'elles s'attachent et voila.. :saracastic:
momo : pas terrible non plus 4/20
MrMuradyn Voir le profil de MrMuradyn
Posté le 22 mai 2014 à 00:12:51 Avertir un administrateur
Profiter des filles qui veulent avoir des relations sérieux en les jetant comme de la merde en les utilisant comme des mouchoirs, en leur mentant je trouve ça dégueulasse
----------------------
oui
Ouais ce mec est marrant
L'auteur troll
bah tu veux que j'te dise quoi? tu crois que tu vas me vexer en disant ?
au pire jmen balek je sais tres bien moi