Donc tu viens d'avouer que tu t'es déjà fait jeter comme une merde....Et comme t'as pas de balls au lieu de te venger sur elle ou même de rien faire, tu te venges sur toute les filles qui passent.....bien le gamin ?
les victimes qui crient "trolls"
ça vous parait impossible qu'un mec d'ici pecho et sois une reussite IRL et IVL ?
Quelle réussite bordel de merde
ou j'ai dis que j'me suis fais tej
on m'a jamais largué gars j'parle des personnes en general, tout le monde sait que les meufs que je gere (les biatchs) sont comme ça
donc je joue a leur propre jeu
im a male alpha
Waa comment l'auteur ne connais pas le plaisir c'est dingue
La réussite, d'étre un connard, de la pire espéce
mr : t'as toujours pas repondu
ta vie amoureuse/sexuelle en est ou?
aller raconte moi que je ri
quel plaisir? en tout cas y'en a un que je connais bien
zeraxe : tu peux dire "male alpha" si tu veux
que les meufs que je gere (les biatchs)
OMG
Donc t'es encore pire, tu te venges pas sur les meufs de tes potes tu te venges sur des filles au pifs
T'es juste un immonde personnage (pour rester poli )
ah mr est parti, il veut pas raconter sa vie inexistante
Jay pas tout lu, mais dans la vie des fois faut savoir s'investir, faire confiance a quelqu'un si tu veux une vraie histoire
Les couples qui durent deux semaines c'est cool, tu baises et tu passes a autre chose, ça remonte ton ego et tout mais finalement ça apporte rien comparé a une vraie relation
Narvalo tu fais ce que tu veux hein, je m'en fous, mais tu rates un truc (ouais t'auras le temps de connaitre ça plus tard c'est vrai, mais bon ..) et puis surtout tu risque de transformer des meufs gentilles et honnêtes en petasses prete a tout pour de l'attention
ah non il est la
non je suis un male alpha !!
mawon : ouais mais les filles "bien" m'interessent pas
j'prefere les lopsa tu vois
Que tu connais bien ? T'as dû te faire polir l'asperge une ou deux fois et t'a même pas su satisfaire la nana
Ma vie amoureuse ?
Bon déjà toi tu n'en as pas puisque tu as dis avant que tu ne tombait jamais amoureux donc voilà
Sinon ma vie amoureuse se porte bien pour l'instant
Pourquoi ça t'interesse pas ?
Et dans ce cas si elles sont déjà comme ça.. C'est mechant pour elles, tu les aides pas a etre mieux, mais bon ..
Non les mâle alpha ne sont pas des lâche ils portent leur balls, ils ne traitent pas els gens comme de la merde...
Je parle des vraie mâle alpha pas les mâle alpha chez les beaufs
La Vengeance ne sert à rien
Surtout que tu te fais passer pour un abrutis, avec ta méthode..
+Mawon
+1*