Que vous conduisiez ou que vous soyiez passager, vous avez deja eu un accident, petit ou gros?
Comment ca s'était passé?
Moi je raconte, en details puisque beaucoup ici ont faussement interpreté ce que j'avais posté.
C'est un petit accident mais qui, sans ceinture, m'aurait très certainement couté la vie.
Cet après-midi je suis parti avec ma mère en voiture au lycee, pour ma soutenance de projet en STI (Coeff 12). Donc le truc a ne pas louper.
Sur l'avenue, près d'un rond point, on etait derrière une camionnette, et une voiture sortait comme une furie d'une place de parking, et ma mère a cru qu'il allait rentrer dans la voiture devant. Donc son attention s'est détourné UNE DEMI SECONDE de la route.
Une demi seconde.
Et pendant ce temps, la voiture devant la cammionette freine sans raison apparente, et la camionnette en fait autant. Et le temps que ma mère se reprenne sur la route, trop tard, le bitume trempé par la pluie n'a rien arrangé et on s'est pris a 40 km/h l'arrière de la camionnette.
Certains me diront "ouais 40 kmh c rien". Ca peut paraitre peu, dans ce cas, quelques leçons de cinématique vous fera du bien.
Et rien qu'a cette vitesse, le choc te fait décoller du siège, et tu rend compte que le truc qui te retient de passer à travers le pare brise, c'est ta ceinture.
Les gars de la camionnette ont été super gentils, (deux arabes et un antillais, comme quoi, les clichés ont la vie dure) par la suite ils ont aidé ma mère, lui ont proposé de la ramener, un gars du café a coté est également venu, et une dame m'a déposé au lycée bref, c'est la que tu te rends compte qu'il y a plein de gens gentils ici.
Moi j'ai craqué, on va dire, (le stress de l'oral, plus un accident, ca fait beaucoup) et je suis donc allé au lycée, ou j'ai passé cet oral, bien que légèrement bouleversé.
Donc voila, je partage mon expérience, ceux qui viendront ici pour se foutre de moi, allez y, je me contenterais de vous signaler et vous restrez cons toute votre vie.
Pour les autres, partagez vos expériences, je sais qu'il y a des gens a qui il arrive pleins de mauvais trucs et pourtant, qui ne se plaignent pas.
Je bide, vous n'avez rien d'interressant a raconter?
Oui quand j'étais petit un mec nous a couper la route, on est passer sur un rond point et ont a finit dans un mur, tous sont mort sauf moi
TimelessOne sérieux?
Beaucoup de fautes dans ce pavé ...
depuis hier tu fais un topic sur ca mais osef. Ta mère c'est pas freiner c'est tout
Depuis... hier?
J'en ai eu un gros... Traumat crânien et vertèbre fissurée (heureusement pas jusqu'à la moelle épinière)... Normal, j'avais la voiture de mon avatar
J'avais 7 ans et mon père conduisait et un scooter lui a coupé la priorité il a rebondi sur le pare-brise en le cassant, le scooter a fini en dessous de la voiture le mec a volé à 20m derrière... Et il s'est relevé
BTwix je vois
oui j'ai failli mourir en janvier dernier
Raconte vdd
Si c'est vrai Goody, c'est chaud.
En Kangoo quand j'avais 6 ans me semble, ma mère conduisait et on était sur une petite route de campagne dans un virage en montée. Le mec en face nous a foncé dessus et un bon morceau de notre voiture à déguster au niveau du côté droit (le côté ou j'étais ).
Y'a pas eu de blessés mais c'était quand même surprenant.
Goody miskina elle a fait ça comment RIP
Ça donne encore + envie de rouler lentement ou que ce soit
C'est surprenant dans tous les cas, moi le choc n'était pas immense en soi, mais ca secoue quoi
Et ca laisse la marque de la ceinture sur le dos
Un loup peut en cacher un autre
Camion qui m'a accroché.
C'était vite fait et pas dangereux, mais ça m'a fait chier.
On dirait une prévention du CDLR sur le port de la ceinture de sécurité mais tu as raison, c'est primordial et on l’oubli trop souvent.
Un déparage mal effectué avec la daronne,on a finit dans la fosse, aucuns blessés juste une légère frayeur sur le coup.
bah sur l'autoroute en rentrant des cours, il pleuvait pas mal
sur l'autoroute une meuf devant moi a freiné d'un coup, j'ai freiné mais ça voulait pas freiner, j'ai réussi à freiner un peu à la dernière minute mais je suis quand même rentré dans la voiture de devant
bref coup de chance