Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Sincérité
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:28:16

miskina http://puu.sh/8WrR7.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:28:49

Dementa j'tai déjà dis tout hier, j'vais un peu me repeté déjà, j'ai pas grand chose à dire de toi juste qu'il y'a un truc qui me gêne sur toi c'est ton vice, je sens qu'au fond de toi tu es pas méchante et j'suis même sur de toute façon que t'es pas méchante j'taime beaucoup mais y'a un truc qui fait que j'sais pas, c'est peut etre que tu sois une arabe qui fait que j'arrive pas à te faire confiance à 100% et pourtant je le devrai, j'ai une pleine confiance en Makouna. Mais faut surtout pas que tu le prennes mal de toute façon y'a rien de méchant dans mes propos juste que je decele en toi une part de fourberie.

Dementa j'tai déjà dis tout hier, j'vais un peu me repeté déjà, j'ai pas grand chose à dire de toi juste qu'il y'a un truc qui me gêne sur toi c'est ton vice, je sens qu'au fond de toi tu es pas méchante et j'suis même sur de toute façon que t'es pas méchante j'taime beaucoup mais y'a un truc qui fait que j'sais pas, c'est peut etre que tu sois une arabe qui fait que j'arrive pas à te faire confiance à 100% et pourtant je le devrai, j'ai une pleine confiance en Makouna. Mais faut surtout pas que tu le prennes mal de toute façon y'a rien de méchant dans mes propos juste que je decele en toi une part de fourberie.

Chloe
Niveau 77
22 mai 2014 à 14:29:15

Sketch, c'est pas parce que tu es noir que tu es forcément drôle. Je te le dis tout de suite, tu n'es pas drôle. A part peut-être le fait que tu sois noir sans être drôle. A coté de ça, ta vie n'a que de sens au rubis n'a que le rouge.

Sketch
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:30:15

c'est quoi ton probleme sophie

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:31:14

Bon je retourne arpenter les rues de lyon sans but les no-lifes

@+ :bye: à ciao bonsoir

Chloe
Niveau 77
22 mai 2014 à 14:31:20

McHadam, te faire caillasser par tes camarades de classe, te faire cracher dessus par les passants et te faire renverser par les tramways, tu n'es effectivement utile à rien d'autre. Moi je te conseille de continuer d'éviter de sortir dehors comme tu le fais à présent et ce depuis déjà 15 ans, ça t'évitera l'humiliation qui t'est dû par ton statut de victime.

Sketch
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:32:26

5. Conclusion

Si j’ai choisis ce thème, le musée du Louvre, c’est parce que c’est un sujet intéressant. Le musée du Louvre regorge d’œuvres (plus de 50.000) et d’histoire. C’est l’un des plus grands musées du monde et il est dans notre région c’est pourquoi j’ai pensé qu’il était intéressant de le choisir comme thème.

Le musée du Louvre ne cesse de surprendre les touristes et les amateurs d’art (d’Agnan) en innovant, faisant venir des œuvres du monde entier dans leur musée.

Cette conclusion de ce2
ptin de merde

Sketch
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:33:44

Ciao sophie
moi aussi j'retourne bosser ma pause est terminée
---

Perrytel
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:34:11

Moi ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:34:16

"Si j’ai choisis ce thème, le musée du Louvre, c’est parce que c’est un sujet intéressant."
mdrrr

maximum
disrespect

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:35:15

buh bye benco

Sketch
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:35:18

En meme temps c'est pas difficile d'avoir mieux que ça Reeiko mdr

J'ai fait une petite blague d'art(d'argnan) j'espere que ma prof va aimer

Chloe
Niveau 77
22 mai 2014 à 14:36:12

Perrytel, la vie est si cruelle, et ça tous les philosophes seraient d'accord. Tu n'as pas les épaules pour tenir ne serait-ce qu'un parcours classique d'études au moins jusqu'à un bac, général voire même technologique.
Le CAP que tu as choisi n'est dans ce cas effectivement qu'un choix judicieux. Te lever, aller faire ton CAP, rentrer, internet jusqu'au soir, puis dodo. Etc. C'est juste ta vie.

Chloe
Niveau 77
22 mai 2014 à 14:36:46

Reeiko, dediboobs.

Sketch
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:36:57

T SERIEUSE MELO ? :hap:

Sketch
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:37:35

J'dois bosser et vous me retenez là p'tin
vite vite explique melo

Sketch
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:38:33

P'tin j'pensais pas qu'il était comme ça
mais il a pas honte avec la p'tite BITE QU'IL A IL LA MONTRE PARTOUT NDIPSNJQPRJPSQIORJPIJPRQI

MOI AU MOINS J'AI UNE BARRE DE FER AVEC J'PEUX T'ETRANGLER
MAIS LUI PtIN C'EST UN PEINE UN SHAMBALA SA BITE

-Kuurt-
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:38:37

Go vite fait pour moi stp :hap:

Chloe
Niveau 77
22 mai 2014 à 14:40:11

Kuurt, tes jeux préférés ne s'arrêtent qu'à Call of Duty et LoL, tu sais pourquoi ? Parce que ça reste des jeux où le cerveau, la réflexion et l'intelligence sont à l'écart.
Tu sais inconsciemment que tu es loin d'avoir une seule once d'intelligence, c'est pour ça que tu te limites à Call of Duty.

Sketch
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:40:59

Wowowo
tu m'racontes ça sur WA j'ai envie de savoir
là par contre j'vais vraiment reviser j'avais le droit à 10minutes de pause ça fait 30min que j'suis là
donc garde l'onglet ici au pire j'viendrai plus tard
+++

Sujet : Sincérité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page