Le jour où je crierai partout que jsuis sortie là ma vie sera vraiment moche mdr, ça voudrait dire que j'aurai qqchose à vous prouver
or ce n'est pas le cas
t'es sur jvc fréro arrête de te vénère pour rien
cque jveux dire
c'est que sortir 1h tt seul dehors comme un con ça veut pas dire que t'es yeslife
Bon j'vais pas le repeter là, cassez pas les couilles.
Du bon son dans les oreilles
https://www.youtube.com/watch?v=lpWMCulJrOc
Au contraire je me vener pas
ça m'amuse de clasher,jprends pas au serieux
jdis ce que je pense de toi,t'es pas obligé de répondre,après jsuis sur jvc normal,si t'es sur IRC tu peux m'ignorer si tu veux mdr
moi je m'enjaille bien là
J'ai pas dit que ça me plaisait pas, j'ai dit que tu respectais pas les règles
pck au fond toi et moi on s'en balek tu l'as dit toi même au départ
t'aurais dû conclure là dessus parce que là on comprend pas trop où tu veux en venir
"tu es le meilleur et le plus beau"
ouais t'as vachement l'air de savoir de quoi tu parles fils de hyène
Mes géniteurs ne sont pas des félins
J'aurais pu conclure là,si tu me feedais pas continuellement mdr
Pourquoi tout le monde se bat tout le temps.
je pensais on venait là pour rigoler.
"jdis ce que je pense de toi,t'es pas obligé de répondre,après jsuis sur jvc normal,si t'es sur IRC tu peux m'ignorer si tu veux mdr"
ouais mdr
faut comprendre un truc avec ma personne
c'est que j'ai même pas envie de cliquer sur "ignorer"
vos messages insultants je les signale pas
pas de ddb, rien à la mod
je m'en
bats
les
couilles
Justement la sincérité peut blesser Merida. Ils sont casse couille le topic va être lock a cause d'eux.
Merida ça fait longtemps frère tu te souviens de moi ?
Oé mais en fait
tu perds plus de temps à me répondre de la fermer qu'à m'ignorer
maintenant je clos cette session de mandales dans la gueule,c'était drôle jrepasserai à l'occasion,sois là dem
Confonds pas tous les termes par contre, t'es pas en train de clasher t'es en train de donner ton avis
et si ça passe par des "jtm pas" c'est toujours pas du clash
Ptin Thewu !! alors ça devient quoi?
Neil > Elle peut blesser oui, et elle le fait souvent. Mais là je comprend pas pourquoi on parle de la vie IRL des gens. Ptin on sait rien sur ça, on fait que des suppositions et c'est lourd je trouve.
+ t'as tjrs un train de retard pour répondre aux msgs,faudra être plus rapide la prochaine fois,là ça m'ennuie très clairement
Bah les phrases types " T'as pas de vie" c'est la phrase type du mec qui n'a rien à dire, après moi j'me mêle pas j'ai la flemme.
Merguez qui fait le chaud, wallah.
Neil > Ouais moi je venais juste pour avoir un petit clash de Sketch.
C'est pas une question de temps c'est une question d'intérêt, je m'en fiche cousin
après t'es quelqu'un d'assez poli et en 3-4 messages j'ai réussi à te calmer sur les insultes, je te réponds
Je suis disponible perso
Il est devant toi Pupute.
PrincesseMERiDA t'es une fille.