dire qu'il devais avoir 5-1 car main pas sifflé sur coup franc de ronaldo
Vive le Real
L'atletico en PLS
Les pro-Atletico en salle de réanimation
Tur30 Voir le profil de Tur30
Posté le 24 mai 2014 à 23:53:37 Avertir un administrateur
dire qu'il devais avoir 5-1 car main pas sifflé sur coup franc de ronaldo
c'est trop ça
L'atlético en PLS
Les pro atletico actuellement en salle de réanimation
Oh putain cet remonté
L'atlético en PLS
Les pro-Atlético en réanimation
[Scaner] Voir le profil de [Scaner]
Posté le 24 mai 2014 à 23:52:40 Avertir un administrateur
Fermer la les pro Real les joueurs tombent comme des Lego aucun Fair Play juste pour essayer de donner un carton jaune et le pénalty trafiquer de Cristiano Ronaldo le mec la toucher le pied il a fait un salto, les joueurs de l'Atlético quand ils tombe il essayer toujours de ce relevée alors que les joueurs du Real lèche le terrain tellement qu'ils tombent...
Lien permanent
Quand on joue le chrono dés l'heure de jeu,qu'on ne me parle pas de fair play svp
puis c'est pas pour rien que y'a eu 5 ou 6 carton jaune même pas contesté par les joueurs
Puis c'est vrai que la partie s'est jouer sur le peno de Ronaldo noel:
Varrane un pur enculé
Simeone aurait du lui en coller une bonne
L'atletico qui se voyait soulever la coupe a la min 94
Coucou je suis pro-atletico allez-y jetez toute votre haine contre moi
Tur30 Voir le profil de Tur30
Posté le 24 mai 2014 à 23:56:52 Avertir un administrateur
L'atletico qui se voyait soulever la coupe a la min 94
j'ai hurlé
Horrible match, aucune occasion, but merdique de l'atletico, erreurs d'arbitrage (pour les deux côtés) + penalty inutile
Bref un match de merde, une finale quoi
Ramos qui sauve le jeu à une minute trente de la fin, et la putain de remontée parfaite, l'athletico en position crise cardiaque
Le mec qui se branle c'est Rodriguez OMG
ce branleur
C'est surtout l'arbitre qui devrait être en pls
bordel j'avais pas vue zidane comme ça https://twitter.com/thomas_brn44/status/470307176977006592/photo/1
Jerry des gens sur ce topic surtout ceux "fan" de l'Atletico vous dites que nous les fans du Real ont est des footix mais c'est vous vous les sucez depuis 2014
-------------------------------------------------
Section-80 | 25 mai 2014 à 00:04:27
Jerry des gens sur ce topic surtout ceux "fan" de l'Atletico vous dites que nous les fans du Real ont est des footix mais c'est vous vous les sucez depuis 2014
-------------------------------------------------
Je suce rien du tout et je t'avouerais que je suis pas l'atletico scrupuleusement mais je comptais pour eux ce soir, de 1 parce que jaime pas le real, de 2 car ça fait depuis 2012 que leur jeu est vraiment beau à voir, de 3 ils ont des joueurs énormes, sinon je suis pas comme certains supporter d'un club de riches étranger ( car oui l'atletico est quand même un club de riche) je suis loin d'être footix car je suis fervent supporter du club de ma région, Le RC Lens, et oui j'ai pas honte, ils galerent mais au moins on est fier et on a pas besoin de supporters footix comme à Paris, City, Real ou Barca
Mais bon fallait supporter un club ce soir et c'était Atletico l'année dernière j'étais pour le borussia...
sinon pour l'histoire de varane et simeone https://www.youtube.com/watch?v=n8fJADzc1uw
on voit que simeone pète un câble pour rien
Ramoas qui reviol une equipe a lui tout seul
Je parle contre le Bayern
Section-80 Voir le profil de Section-80
Posté via mobile le 25 mai 2014 à 00:04:27 Avertir un administrateur
L'Atlético n'est pas mon équipe préféré, mais pour une fois je voulais qu'il gagne contre le Real car ça casse les couilles que toute les années ont vois du Barça-Real Real-Barca comme si le foot n'était que ces 2 club et le Real qui paye plus de 100 millions $ pour un joueur alors que l'Atletico n'a pas de très très grand joueur (je sais il y a David Villa et Diego Costa) et à quand même réussi a gagner la Coupe D'Espagne face au Barça et à aller en Final dans la Ligue des Champions et je suis sûr à 90% que cette fois ce sera L'Atlético qui va gagner l'année prochaine