"Ou on la pardonne et on lui montre qu'elle vaut mieux que sa"
C'est pas une question de pardon ou pas hein, on ne fait que constater que les jeunes sont des débiles qui connaissent pas la contraception, la pilule du lendemain
Garrry mod > Non si on lui montre qu'elle vaut mieux que sa elle inculque ses valeurs a son enfant qui ira pas engrosser n'importe qui n'importe quand juste que c'est tellement plus simple de la lyncher sans reflechir une seconde que de lui parler gentiement mais fermement en lui montrant es erreurs qu'elle a fait et en la faisant changer
C'est d'ailleurs pour cette raison que vous avez pas / peu d'amis la solution de faciliter vous voyez que sa
C'est moi ou le père c'est un vieux pedobear de 50 piges qui va picoler au PMU comme elle dit ?
bon c'est pas tout ça mais je vais me coucher, j'ai brulé assez de neurone sur cette affaire
C'est trop triste.
J'ai même pas envie de l'insulter tellement elle me fait pitié.
Muradyn on se connait mtn on est sur la meme longueur d'onde
cyril > typique du mec qu'as pas lu
J'ai peu d'amis moi et pourtant
Bon sinon , voilà il faut lui faire comprendre gentiment pas en faisant ce que vous faites, c'est juste déplorable
J'ai commenter et je lui est dit se qu'elle fera plus tard
Je sais pas pour vous mais perso c'est mieux que d'avorter
Et les hypocrites qui disent "mer ou va le monde" 14 ans c'était normal comme age pour avoir des enfants a l'époque
bionominale> j'ai appris la contraception en 3 eme certains avait 13 ans deja depuis pas mal de temps
@Dracaufoutre : KOUKOU ARY
Autant pour moi, je viens de lire un peu pour voir que c'était de son père à elle qu'elle parlait Mais osef, c'est une belle brochette de baraki
dr_spikman Voir le profil de dr_spikman
Posté le 26 mai 2014 à 01:00:34 Avertir un administrateur
Muradyn on se connait mtn on est sur la meme longueur d'onde
Copain \ /
D'ailleurs la meuf ça lui est pas venu à l'idée de faire un test de grossesse, m'enfin...
Et elle dit qu'elle est pas au courant pour la contraception et tout, mais faut pas abuser, avec Internet, la télé, et tous les moyens qu'on a pour s'informer
Muradyn je suis ton amis j'ai beaucoup da'amis tu as donc beaucoup d'amis probleme resolu
Muradyn, bouge le booster. C'est pas en la protégeant que tu réussiras à te la faire
Se faire troncher a 13ans...
Wallah mec si c'était ma soeur j'allais le tuer.
-------------------------------------------------
Askeladden | 26 mai 2014 à 01:01:40
Je sais pas pour vous mais perso c'est mieux que d'avorter
Et les hypocrites qui disent "mer ou va le monde" 14 ans c'était normal comme age pour avoir des enfants a l'époque
-------------------------------------------------
A l' époque
On est en 2014