DamOol ils t'ont ban déf?
Dam0ol Voir le profil de Dam0ol [Quote] [Hide] [Hide all]
Posté le 27 mai 2014 à 14:55:16 Avertir un administrateur
Il ne m'arrivera rien, calmez-vous !
Il se fait ban parce qu'il a pas lock un topic?
Mais et alors bordel, plein de modos ont fait bien pire, et il s'est jamais rien passé
Dam0ol Tout mon soutient à ta famille
perso j'm'en fout qu'il soit ban ou pas
mais c'est vrai qu'en tant que modo , il devait supprimer le topic, c'est grave c'qu'il a fait, vous faites genre vous rigolez, mais si ça avait été vous? vous auriez aimé que des centaines de personnes sachent vos infos persos?
arrêtez de faire les suceurs de modo parce que sur ce coup, il a tord
j'ai rien compris à ce qu'il se passe
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-162483906-8-0-1-0-dam0ol-va-etre-ban-omg.htm#message_162487836
| Ecrit par « Damool », 27 mai 2014 à 16:32:24
| « Je suis actuellement en PLS ! »
à quoi que je viens de lire ses explications, et j'avoue qu'il a raison, il est pas modo du 18-25
ok j'ai rien dis
Ah ok j'ai tout lu sur le forum reclam' et en fait rien de grave
Si si quand même sachant que le forumeur qui a été visé va mener ça devant la justice
Arythmique Rien de grave pour Dam0ol je veux dire
Pour ceux qui comprennent pas tout, lisez ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-800225-1-0-1-0-plainte-dam0ol.htm
Voila pourquoi j'irai probablement jamais sur le 18-25...
-------------------------------------------------
Dam0ol | 27 mai 2014 à 14:55:16
Il ne m'arrivera rien, calmez-vous !
Ne me prenez pas pour un abruti, si je n'ai rien fait il y a un paquet de raison. Souvenez-vous que je suis modo du 15-18, pas du 18-25. Rejeter la faute sur moi, c'est assez faible.
D'autre part, faire de ce topic une mise à mort alors que le mec risquait au pire un envoi de 5 pizzas et un appel à sa maman, c'est exagéré, d'autant que l'auteur est clairement un habitué pas aussi naïf que ce qu'il fait croire.
Plaignez-vous ou bien de la modération du 18-25 ou bien du manque de poids de la NW auprès des admins mais pas de mon nom.
Comparons le 15-18 et le 18-25 depuis un an et je crois que tout sera dit. Combien de souci ici ? Peut-être UN avec un topic pédo passé entre les mailles du filet UNE FOIS. Je crois que pour ce forum c'est exceptionnel. Je suis fier de faire partie de l'équipe du 15-18 et j'aurais honte d'être lié à celle du 18-25. J'y suis un forumeur comme un autre.
Il faut savoir que l'équipe du 18-25 a été odieuse avec la NW en supprimant le MP commun et en nous disant, en gros, d'aller nous faire foutre (j'ai encore toutes les preuves). Dans ces conditions, on se contentait, en leur absence, d'effacer le pédo, etc... Là, il était à peine minuit, ils étaient là, c'est leur problème. J'aurais effacé au bout d'une petite demie-heure mais après 10 minutes lorsque j'ai découvert le topic, il a été locké. C'est devenu LEUR SOUCI. S'ils ont épinglé et tout, je n'y suis pour rien.
S'ils sont si incompétents et que les admins me disent clairement que JE décide de ce que je peux faire, soit avec la NW, soit en me filant des liens officiels du 18-25 s'ils modèrent comme des nuls la nuit, là ok j'aurais une responsabilité. Là, non.
-------------------------------------------------
Putain il se fait ban lâchement pour avoir dit la vérité
On se croirait dans GOT
Je pense qu'ils ont du le ban pour son ton un peu hautain quand même
Je trouve ça quand même abusé , la prochaine fois Damool supprime et tu t'en fou au pire
Il se prenne un peu trop au sérieux avec leurs délires de nw et tout ils pensent qu'ils font un vrai métier