Maintenant Narvalo c'est juste un putain de gros nolife qui est réfugié derrière son PC.
Toute la semaine je le vois sur le 15-18 lui, même les jours où il y a école
ça serait pas toi la victime en fait ?
Bon je lock
flemme de tous les cités, mais ça change rien au debat
Fermez tous vos gueules
Puis toute façon le rap c'est nul parce qu'ils samplent
trop de plagiat dans le rap, c'est nul
NarvaIo Voir le profil de NarvaIo
Posté le 28 mai 2014 à 19:04:32 Avertir un administrateur
game : si, parce que le metal, tu peux pas dire le contraire, ils font que de hurler et on comprends que dalle
Je dis le contraire
bah en attendant toi tu te fais taper par des racailles
moi j'traine avec, donc les embrouilles, je les ai pas
enfin bon
UZHOS
débat de merde
Le niveau de pathétisme de ce topic est anormalement élevé.
Posté le 28 mai 2014 à 19:04:32 Avertir un administrateur
game : si, parce que le metal, tu peux pas dire le contraire, ils font que de hurler et on comprends que dalle
Je dis le contraire
+ j'écoute les deux, rap et metal.
Ce qui n'est pas ton cas puisque tu ne semble rien connaitre au metal.
OUI JE FEED ET ALORS?
Le Metal n'est pas une musique de victime, ni de fous dangereux.
Et Metal =/= gros gueulards dans un micro saturé a mort, et des guitares qui nous déglinguent les oreilles. Il y a des gens qui aiment, ils ne sont en aucun cas violents ou victimes. C'est leur musique, ils savent qu'elle est extrème, et donc écoutée par peu de gens, donc ils ne la partagent pas.
Dans le Metal, il y a des dizaines de styles, dont certains plus doux comme le Heavy ou le Thrash, et pour moi, c'est vraiment ca le Metal. Tu bouges la tete, tu chantes ( oui c'est dingue hein, des fois ca chante ) tu bois une petite biere avec tes potes et tout va bien.
De plus, le Metal à du texte. Je vais pas dire " plus que le Rap " Mais au moins autant. Quand c'est screamé, c'est incompréhensible, c'est sur, mais les textes ont tout de même très souvent un sens intéressant.
Après, il y a du texte, mais c'est rarement du texte comme le Rap. J'pense aux rappeurs français, ya Booba, la Fouine tout ca, ca parle souvent de drogue, ou de problèmes familieux et de déprime d'un jeune wesh.
Après je ne dis pas que le Rap est mauvais. Au contraire, c'est vraiment pratique pour faire passer du texte, moi j'écoute souvent Eminem, Iam, et franchement j'adore, c'est extremement bien écrit. Et c'est pour ca qu'on aime le Rap, parce que c'est bien écrit. C'est quand même assez rarement pour la musique qui est souvent très simpliste.
Fin Bref, tout ça c'est une gueguerre qui terminera jamais. Sauf quand l'un des 2 genres mourra. Mais comme ils sont toujours en constante évolution, la gueguerre s'arretera jamais.
Tenez au fait, un groupe de Metal qui chante du Rap, ca mettra tout le monde d'accord :
http://www.youtube.com/watch?v=EdaS48DyqyQ
Smash Hit Combo
Hail to the king d'avenged sevenfold. Trouve du faux la dedans
mr : voila toi tu argumentes
alors je suis d'accord, oui au debut c'était pour denoncer etc.. et que maintenant ça a changé
mais le rape est devenu meilleur (pour moi) parce que je suis pas fan des rappeurs qui se plaignent a toutes les musiques
Posté le 28 mai 2014 à 19:06:26 Avertir un administrateur
bah en attendant toi tu te fais taper par des racailles
moi j'traine avec, donc les embrouilles, je les ai pas
enfin bon
j'ai halluciné,
Cliché du gros fils à papa qui s'est fait démolir par Mwamed y'a deux ans et du coup il a adapter leur culture pour pas se faire péter la gueule...
Haha on voit bien que t'es un pure français, aucune résistance face à l'adversité
ah ouai c'est vrai dans le rap vous avez amandine du 38 et tout, franchement des vrais dur mdr... et tu compare souvent des gamins qui écoute du metal avec des légendes du rap.... facile ! j'écoute du metal/rock et je n'est pas de cheveux long ni de bracelets a pique. j'ai jamais été une victime et les seuls fois ou jme suis frité avec des mec jme suis pas biem fait mal.... mais c'est sûrement psk je connais pas les vrais de ta cité qui sont capables de battre un lion a main nue. ce que je vois c'est que les ptite wesh dans les cités bah tt seul c'est des merdes ! et j'en connais plein tkt j'ai des amis wesh aussi. bah je les deboites ! maid c'est paq grave, la vrais vie c'est pas ca ! et d'ailleurs la vrai vie commence le jour ou tu te fous de ce que les gens pensent de toi ! visiblement ce n'est pas ton cas car créé un topic sur jvc juste pour dire " moi jss pas une victime" ben faut sacrement en etre une
okezar Voir le profil de okezar
Posté le 28 mai 2014 à 19:07:50 Avertir un administrateur
Hail to the king d'avenged sevenfold. Trouve du faux la dedans
-----------------
Non mais si tu veux citer du metal, ne cite pas cette merde stp.
Rap US = Mâles alpha, Rap FR = Blaireaux.
oke : bon j'avoue il chante juste j'avoue
mais ça rend pas la musique "bien"
bon ok mais je dis ça parce que si tu écoutes du Jul tu peu pas trop critiquer d'autres style
Et puis de toute façon il y a de la merde du côté du rap (jul comme je viens de le dire ) compare a oxmo pucchino qui lui fait de bons textes.
Et du côté du metal c'est pareil : ya des légendes et des merdes...