Juste nos messages seront ban c'est tout !
Mec je peux t'envoyer des dizaines de topics ou je dis les memes choses je me suis jamais fait bann
Parce que si vous voules pas vous faire insulter vous et votre dieu aller sur votre forum qui lui est prévu pour ça
pti bonus :
Omg
Ou j'ai parler d'allah ?
Moi j'ai juste parler de la burka mélangez pas tout hein
Sur ce bon ban
Chucky
En fait, vous êtes vraiment débiles.
C'est marrant comme les gens peuvent
cracher sur les arabes et les musulmans.
Et si c'est les "blancs" qui se font cracher dessus, on dit quoi maintenant ?
Je sais pas tu connais les poings américains et mes les coups de pieds dans le crane au sols
Non sérieux si on m'insulte parce que je suis blanc je lui déboite la machoire et si la police intervient j'dis qu'il m'a agresser crédibilité over 90 000
j'up
Mec ça sert absolument à rien les débats de ce genre sur un forum constitué en partie de crétins qui se croient éloquents en insultant à tout va parce qu'ils sont sur internet avec Google à disposition, tu ne trouveras que très peu de personnes assez douées d'esprit pour rester courtoises et encore moins pour débattre sérieusement.
Donc évite les topics de ce genre, ou alors ignore les trolls et les insultes, c'est leur problème.
Chucky ce gros frustré qui rate pas une occasion pour cracher sur l'Islam !
Bien la victime ?
Bon ban à lui
Pas de place pour les haineux comme lui ici. : ok:
On crache tout le temps sur les chrétiens le pape tout ça parce qu'ils ne se défendent pas . les arabes profitent des affaires de pédophilie pour gagner du terrain.
mais on sait bien que les arabes préfèrent violer des journalistes a 50 sur des grandes places publiques
je me dis que des fois il y a des arabes qui devraient fermer leur gueule (pas tous mais la plupart quoi )
Pas mal la vanne VDD
Alors il est où mon ban ?
Et le mien ?
Les modo peuvent pas ban juste kick, mais ils peuvent faire une DDB
« Lui ferons t-il enlever la Bourka à l'arriver à l'aéroport ? »
La loi dispose que nul ne doit dissimuler son visage au sein de l'espace public.
Et la loi dispose également qu'elle a vocation à s'appliquer à tout individu qui se trouve sur le sol français, qu'il soit français ou étranger.
Hahaha.
Je vous garanti qu'elle l'enlevera pas. Pourquoi ?
Comme a dit Tariq Ramadan a Villiers : Ils ont l'argent qui vous fera taire, vous et toute la classe politique .
Et c'est cela mes amis, ces lois ne servent qu'a renforcer l'islamophobie en vue d'un exploitage politique, et vous verrez bien, si elle veut le garder elle le gardera sans problème0