Je voulais savoir ce que vous feriez si un beau soir, vous êtes devant la télé, vous regardez le tirage du loto. Et les résultats du loto vous donne gagnant d'une somme de 5 millions d'euros.
Que faire avec cette somme?
Moi, j'en donnerais un peu autour de moi: ma famille, mes amis, la CLRD...
Et puis je continue a bosser bien sur, et je garde une certaine somme de côté, qui me permettra de partir des années autour du monde avec ma femme.
Et vous?
j'achète une montre a 1000 euros dans un premier temps.
Une réponse sérieuse est toujours agréable
je créer une entreprise.
Je donne 1 millions à ma mère et je me casse à Amsterdam ouvrir un resto de fondue suisse avec les herbes de là bas
j'irai habiter a RIO
j'achète une putain de baraque
puis ça me donnera le courage d'avouer ma flamme à celle que j'aime
je me fixe un salaire à 5000€ par mois pendant 80 ans et j'laisse ma famille dans la galère
j'investis a fond dans l'immobilier pour pouvoir ensuite louer tout ce que j'aurais acheter et ainsi avoir une rentrée dargent permanente
Je sais pas, fin quand tu gagnes une belle somme d'argent t'achetes tout et n'importe quoi tu réfléchis pas
fourrass pas forcément besoin d'argent pour déclarer ta flamme
Je retrouve ma moitié et on part vivre notre vie tranquillement dans un endroit isolé et à l'abris du malheur
j’achète des voitures sympa, une maison en suisse, et le reste j'investi.
Je deviens rentier, mais je travaille quand même pour pas devenir un déchet.
Je vis ma vie, je chill et je baise a tout vas jusque environ 34 ans.
J'me marie a une fille, je lui fais des enfants, et je fais en sorte qu'aucun ne sache combien j'ai de tune, je rend pas mes gosses pourris gâtés, et je meurt heureux.
Tout ça en voyageant pas mal et en menant des projets humanitaires a droite a gauche
Villa + Rolls-Royce
Farel pas mal
J'ajouterais que je ferais ce qui me plait autour du monde: tout faire, tout visiter, me mettre a l'epreuve et en danger s'il le faut... bref, profiter un max
j'ai pas
J'achète en crédits FUT
Dymeh c'est le problème, surement pour cela que je placerais la plupart de la somme dans un compte ou je n'aurais pas accès comme ca
Je ferai fermer le 15-18 et tuer ses membres.
Les ordures, on les jette.