*
[Kyomaro] Non juste un mec de principe qui a des valeurs. T'a cru quoi toi
Enfin bon, quand on tente de faire comme le commun des mortel, c'est normal d'être abrutit
The death fist your ass !!!
You like that ?
Faut assumer maintenant l'auteur
Pourquoi tu l'as fait sans préservatif avec une meuf que tu connais pas. C'est la base quoi...
Assume
axbator Voir le profil de axbator
Posté le 1er juin 2014 à 12:31:50 Avertir un administrateur
Pourquoi tu l'as fait sans préservatif avec une meuf que tu connais pas. C'est la base quoi...
On avais un peu bu, et c'est mieux sans.
Killer_De_Fruit Voir le profil de Killer_De_Fruit
Posté le 1er juin 2014 à 12:28:57 Avertir un administrateur
[Kyomaro] Non juste un mec de principe qui a des valeurs. T'a cru quoi toi
Enfin bon, quand on tente de faire comme le commun des mortel, c'est normal d'être abrutit
You like that ?
T'es un p'tit puceau quoi
Fake
QE3INFINIT Bah pas de bol alors. Mais je vois pas ce que tu pourras faire auprès de ta meuf quoi
Comme on dit, "croise les doigts et serre les fesses, et peut-être que ça passera"
"j'ai mal à la bite" "je suis dans la merde" l'auteur qui essaye la sodomie
Decrit nous la fille avec qui t'as trompé ta copine
Le Karma
QE3INFINIT Comment envisages-tu ta future vie de célibat' ?
Bien fait pour ta gueule
Bien de tromper ta copine et de chopper des MST ?
Bien d'être un salopart et de ne rien dire a ta copine au risque qu'elle aussi en chope ?
J'espere sincerement que c'est un fake car sinon tu es vraiment une pourriture
Le minimum des choses serait de le dire a ta copine et de ne pas avoir de rapport sexuel avec elle ( MEME ORAL) pour eviter de lui refiller les saloperie que tu as choppé n trempant ton biscuit dans des bouillons de culture
CoeurHumain Ton argumentation me laisse sans voie, si t'a que ça à dire dégage. Parce que, entre toi et moi, je pense que t'es celui qui est le plus à plaindre
QE3INFINIT Alors apprête toi à te faire larguer comme la belle merde que tu est
You like that ?
Phaom Voir le profil de Phaom
Posté le 1er juin 2014 à 12:39:34 Avertir un administrateur
Bien fait pour ta gueule
Bien de tromper ta copine et de chopper des MST ?
Bien d'être un salopart et de ne rien dire a ta copine au risque qu'elle aussi en chope ?
J'espere sincerement que c'est un fake car sinon tu es vraiment une pourriture
Le minimum des choses serait de le dire a ta copine et de ne pas avoir de rapport sexuel avec elle ( MEME ORAL) pour eviter de lui refiller les saloperie que tu as choppé n trempant ton biscuit dans des bouillons de culture
Tu sais pas lire? Je vais pas avoir de relation non protégé avec elle, et c'est un peu le problème.
Si c'est pas un vieux fake, réfléchis juste à ta réaction si c'était le monde à l'envers, aka ta copine qui fait ça (+/- qui est enceinte ) ; seras-tu conciliant ?
+ La fille que t'as choppée devait être bien crasseuse.
L'auteur
Sous-merde.
A noter qu'il serait de bon goût de cesser tout rapport non protégé avec ta copine, quitte à lui dire la vérité.
Et à te faire dépister de tout dans une ou deux semaines : si tu as choppé le VIH (SIDA) ou autre merde, ça prendra du temps avant que les tests se positivent.
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 1er juin 2014 à 12:46:04 Avertir un administrateur
Si c'est pas un vieux fake, réfléchis juste à ta réaction si c'était le monde à l'envers, aka ta copine qui fait ça (+/- qui est enceinte ) ; seras-tu conciliant ?
+ La fille que t'as choppée devait être bien crasseuse.
Dans le sens contraire ça a rien à voir du tout, les filles quand ça va voir ailleurs il y a une part de sentimentale soi elle t'aime plus ou alors elle aime l'autre mec. Donc non ce serais finit direct. Moi il y avait pas de sentiment donc ça "compte pas vraiment".
Non l'autre fille n'était pas crasseuse, c'est une étudiante en stage dans la même entreprise que moi.