Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Mal à la bite/je suis dans la merde
Anonymous59
Niveau 53
01 juin 2014 à 13:31:04

"Pourquoi? Parce qu'une plaie, ça s'infecte, et une infection dans un endroit du corps "humide" ça peut amener à un virus ou une maladie :hap: "

~> Il faut vraiment avoir un système immunitaire en carton pâte pour s'infecter sur des micro-coupures péniennes à cet âge.

Il faudrait qu'il soit diabétique depuis perpète. :hap:

Une infection simple est à distinguer d'une IST, c'est pas pareil ne serait-ce que par les germes. Un bon vieux staphylocoque qui se balade sur la peau, ça s'explique qu'il infecte en passant par une plaie. Par contre le gonocoque il traîne pas naturellement dans son caleçon, il faut aller le chercher dans d'autres lieux humides et vivants. :hap: Effectivement en cas de micro-coupures le risque de transmission d'IST est majoré mais il faut une exposition, donc un rapport à risque.

Gay_Guy
Niveau 8
01 juin 2014 à 13:31:52

Mérité.

Si j'ai un mec un jour j'irais pas cocu sans protection avec qui plus est quelqu'un que je connais pas...

[Chocoz]
Niveau 14
01 juin 2014 à 13:32:06

Il m'arrive l a même chose sauf que je n'ai pas d'ist :noel:

Anonymous59
Niveau 53
01 juin 2014 à 13:34:04

Par contre, avoir assez mal au Z pour ne pas copuler à cause de coupures visibles, ça fait mal à préparer mais c'est plausible si les zones rasées et les coupures correspondent, que le scénario tient la route et que le jeu d'acteur est bon (c'est plus de notre ressort). :hap:

"Si j'ai un mec un jour j'irais pas cocu sans protection avec qui plus est quelqu'un que je connais pas..."

D'autant plus que vous autres, gays, êtes désavantagés par la nature vu que les rapports anaux majorent les risques d'IST. :hap:

Zetitiss
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:34:04

Owned :rire:

QE3INFINIT
Niveau 6
01 juin 2014 à 13:34:15

Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 1er juin 2014 à 13:31:04 Avertir un administrateur
"Pourquoi? Parce qu'une plaie, ça s'infecte, et une infection dans un endroit du corps "humide" ça peut amener à un virus ou une maladie :hap: "

~> Il faut vraiment avoir un système immunitaire en carton pâte pour s'infecter sur des micro-coupures péniennes à cet âge.

Il faudrait qu'il soit diabétique depuis perpète. :hap:

Une infection simple est à distinguer d'une IST, c'est pas pareil ne serait-ce que par les germes. Un bon vieux staphylocoque qui se balade sur la peau, ça s'explique qu'il infecte en passant par une plaie. Par contre le gonocoque il traîne pas naturellement dans son caleçon, il faut aller le chercher dans d'autres lieux humides et vivants. :hap: Effectivement en cas de micro-coupures le risque de transmission d'IST est majoré mais il faut une exposition, donc un rapport à risque.

:d) Ouais donc c'est de la merde quoi cette idée :(

Et sinon du côté "psychologique", genre une petite dépression ou autre ça te coupe bien la libido ça non?

Kawatsuki
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:35:31

Anonymous :d) "Pourquoi? Parce qu'une plaie, ça s'infecte, et une infection dans un endroit du corps "humide" ça peut amener à un virus ou une maladie :hap: "

ça par contre c'est pas en cas de micro coupure, c'est en cas de coupure tout court :sarcastique:

Et de toutes façons, après rasage il est fortement déconseillé d'avoir des rapports sexuels, même protégés, donc ça passe :noel:

Gay_Guy
Niveau 8
01 juin 2014 à 13:36:53

Oui bon dans le cul y'a du caca c'est pas moi qui ait décidé ça. :(
Mais si on bouffe pas les poubelles et qu'on fait gaffe normalement y'a pas plus de risque que Z+V. :hap:

phaom
Niveau 4
01 juin 2014 à 13:37:17

Kawatsuki :d) Heuu pas du tout.
SUPPOSONS qu'il ai une coupure au Z et que bam un coup de fatigue et de stresse son systeme immunitaire a une petite baisse, la il aura une petite infection.

Meme si on supposais qu'il ai une infection, cela serait due aux germes qui se situent sur sa peau qui se sont développés due a lh'umidité des parties génitales.
S'il avait une MST cela voudrait dire qu'il ai des germes de la dite MST sur ses parties génitales et cela revient au même, il faut qu'il ai été voir ailleur.

Si ton copain a eu une MST ce n'est pas a cause de la coupure en elle même c'est a cause d'un rapport sexuel qui même si il etait protégé a permit la propagation de la mst que la partenaire possede grace a la coupure via les la cyprine ...

Kawatsuki
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:37:39

http://fr.wikihow.com/se-raser-les-parties-génitales-(chez-les-hommes)

Go te raser partiellement la bite et les couilles l'auteur :noel:

Après moi je te donne une solution qui marchera c'est sûr... t'en veux pas, bah tant pis pour toi hein? :hap:

Tatagadaa
Niveau 9
01 juin 2014 à 13:38:11

Rip

Tatagadaa
Niveau 9
01 juin 2014 à 13:38:31

Rip

uryuminene
Niveau 30
01 juin 2014 à 13:38:58

Bien fais pour ta gueule :ok: .

Anonymous59
Niveau 53
01 juin 2014 à 13:39:27

"Ouais donc c'est de la merde quoi cette idée :( "

Bah non, le recyclage de l'idée avec la douleur qui empêche l'acte est crédible. C'est sensible un Z. :hap: Il faut juste avoir des coupures superficielles et bien jouer le rôle...

"Et sinon du côté "psychologique", genre une petite dépression ou autre ça te coupe bien la libido ça non?"

La dépression juste quand tu vas revoir ta copine c'est une des excuses les plus merdiques que j'aie jamais vu. :hap: :hap: A part si tu sais mimer à la perfection un tableau dépressif (et c'est pas si simple) et encore, en plus ça pourrira les jours en question, autant prétexter une panne d'avion et ne pas venir. :hap:

Kawatsuki
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:40:14

Phaom :d) C'est toi qui n'y est pas du tout :hap:

Une maladie sexuellement transmissible peut être provoquée par une infection sans qu'il y ait de contamination par un rapport à risque. :oui:

Après ça dépend qu'elle mst bien sûr :hap:

Certaines peuvent se développer même sans rapport, d'autres non, du coup faut bien se renseigner :hap:

JeBrille
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:40:16

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAR!input.action?idSessionSignalement=dbc1d388-615a-418a-8781-8ae738f5457e

:ok: Mise en danger d'autrui :ok:

Anonymous59
Niveau 53
01 juin 2014 à 13:40:51

"Mais si on bouffe pas les poubelles et qu'on fait gaffe normalement y'a pas plus de risque que Z+V. :hap: "

~> Sans IST le risque est de zéro évidemment.

Avec IST, même avec un comportement (et une sodomie :hap: ) exemplaire(s), les risques sont majorés. Dure loi de la vie pour les gays (et les hétéros aventureux), navré. :o))

Anonymous59
Niveau 53
01 juin 2014 à 13:41:54

"Une maladie sexuellement transmissible peut être provoquée par une infection sans qu'il y ait de contamination par un rapport à risque. :oui:

Après ça dépend qu'elle mst bien sûr :hap:

Certaines peuvent se développer même sans rapport, d'autres non, du coup faut bien se renseigner :hap: "

~> Non.

Les "IST" sont causées par des germes spécifiques. Ces germes tu ne les trouveras pas sur ta peau ou dans ton environnement.

Tu les trouveras uniquement chez les personnes contaminées. Sur leurs muqueuses génitales.

Anonymous59
Niveau 53
01 juin 2014 à 13:42:56

Bien sûr tu peux aussi avoir une infection non sexuellement transmissible, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas grave : complications possibles de type abcès, nécrose, etc.

Kawatsuki
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:45:15

Anonymous :d) Si, en tout cas tu peux infecter ton partenaire

Et dans tous les cas, après rasage ou coupure, il est déconseillé d'avoir des rapports, même protégés, le temps que les coupures éventuelles se referment et les boutons éventuels disparaissent

Et encore dans le pire des cas, la douleur est une excellente excuse, parce que c'est la vérité, après rasage, si c'est la première fois, tu douille ta mère :hap:

Sujet : Mal à la bite/je suis dans la merde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page