Ce topic suinte les "bg timides".
Malad Jerry
Bubulle Boarf ça passera
Je le suis à 16 ans, normal ?
TheYellowKing bien le double décimètre entre tes sourcils ?
Sinon les gars la maternelle et le primaire ne comptent pas, tout comme le fait de juste smack une meuf
La timidité sa se surmonte
Exemple : mwah
Peeka franchement t'es pas mal
Tu dois être vachement timide pour ne pas avoir eu droit à une bouche
Ouais un peu timide j'avoue.
TheYellowKing Ça va pas te faire bander vu que je vais la raconter dans les grandes lignes (comment on s'est fait spott etc...), tu la veux quand même ?
Hakatron Habituellement on me vanne sur la grosseur des sourcils et non l'écart entre les deux... Étrange
JV Bah je disais ça comme ça, poste allez !
moi mais être en seconde a 14 ans ça arrange pas les choses
T'es un sur-doué?
J'ai jamais embrassé à 18 ans et je suis BG, bronzé, barbu, musclé, mais je l'étais pas avant, de 11 à 16 ans j'étais obèse, boutonneux et asocial donc les meufs c'était râpé.
Depuis j'ai perdu ma graisse et mes boutons, ça fait un an que j'essaye de me sociabiliser, mais j'ai vraiment la technique de drague d'un chameau, et même quand des meufs viennent me parler je dis tellement de la merde, qu'elles se barrent vite fait
En gros :
Je sortais avec le petit-fils de ma babysitter qui avait un peu près mon âge, ca avait commencer quand elle nous avait laissé seul dans le jardin (GG la babysitter ), on se faisait tellement chier que j'ai décider d'aller me branler au toilettes.
Malheureusement, c'était long (pensées intrusives et peu d'imagination ) , il m'avait appelé plusieurs fois mais je répondais pas, il avait donc décider d'aller voir aux toilettes car je lui ai dit que j'y allais.
A ce moment là il a ouvert la ...
Oh wait, le temps de chargement de Watch_Dogs vient de se finir
Bonnard Bah c'est tout bon quand même Je te donne encore quelques mois et t'es en couple
Regarde ma gueule... On dirait un sale hippie Bah je pécho
C'est ce que les jeunes lambda ne savent pas La barbe ça fait tout. Soit t'es musclé, soit t'es barbu
Et les mecs qui ont les deux... C'est des Dieux
Origin Tu t'es donné du mal quand même
Y'a que des bg timide ici bien sûre
Faut arreter de ce trouver des excuses
je suis ni barbu ni musclé
perso les filles me trouvent bgey ( metisse au yeux vert rpz "
mais je suis trop timide et les meufs me le disent souvent
donc nan je suis pas laid juste que j'ose pas faire le 1er pas
Deviens gay