El-Diesel Voir le profil de El-Diesel
Posté le 2 juin 2014 à 13:16:37 Avertir un administrateur
Comme je suis arrivé a la 35émé page, et j'ai la flemme de lire, vous parlez de quoi la en faite??
De ma grosse bite qui aurait soit disant retrecie depuis que j'ai pris 30 kg de masse musculaire
37 page de feed
Schiffer Voir le profil de Schiffer
Posté le 2 juin 2014 à 13:17:57 Avertir un administrateur
37 page de feed
Susu
PrincesseMerida
Posté le 2 juin 2014 à 13:17:43
El-Diesel Voir le profil de El-Diesel
Posté le 2 juin 2014 à 13:16:37 Avertir un administrateur
Comme je suis arrivé a la 35émé page, et j'ai la flemme de lire, vous parlez de quoi la en faite??
De ma grosse bite qui aurait soit disant retrecie depuis que j'ai pris 30 kg de masse musculaire
-------------------------------------------
OMG
Bitch please, ton Z a tellement rétréci Merida que tout le monde te prend pour une fille
PrincesseMerida est bien un mec tien
Vous avez jamais remarqué que depuis que vous vous m+z vous n'entendez plus jamais comme étant petit, j'connais pleins de mecs qui disent "hein ?" quand on dit un truc à grosse voix. Et ça rend pas complétement sourd hein j'ai pas dit qu vous n'entendez plus rien, mais c'est vrai que je trouve ça très étrange j'avais lu un truc dessus mais c'était barbant donc j'ai arreté de lire
Et pour la cardio ça donne pas assez de sang car il y a plus de volume pris que de sang généré, c'est pour ça qu'il rétrécit petit-à-petit et pas de 5cm directement
UnPseudalDePlus Voir le profil de UnPseudalDePlus
Posté le 2 juin 2014 à 13:19:26 Avertir un administrateur
Bitch please, ton Z a tellement rétréci Merida que tout le monde te prend pour une fille
J'en ai des montés de lait pour te dire
Yondai > Perso je suis sourd à 40% de l'oreille gauche donc en effet je te crois
Yondai Non mais tu fais de la cardio pendant que tu te muscles pour que les deux s'équilibre. Non mais tu sors d'où toi ?
Le pire c'est que je suis sûr que tu trolles même pas
Et t'as le Z dans les oreilles pour que ça te rende sourd ?
La bite qui rétrécît, ah ok
Non, c'est un FAKE des gros lard qui se rassurent
Pseudal Mais ça s'équilibre jamais, l'activité influe sur les muscles et le sang (et sûrement d'autres mais on s'en fout pour l'instant), c'est deux choses différentes, ça n'apporte pas la même quantité pour chacun, c'est pour ça que ça prendre sur ce qui est le moins important, donc otre Z
Ahh ok les Jean-Scientifiques sont au service
Ouais mais non Yondai. Retourne t'entraîner sur Wii Fit
plus d'arguments ?
+ bien que c'est pas pour me rassurer, j'suis pas gros
vos cm perdus ne peuvent plus être récupérés
Ma bite > ta bite
Voilà mon argument
bite = bite
bite > vagin
vagin < bite
C'est fondé sur quoi ? Tu l'as déja vu ?
J'suis étonné que vous le saviez pas, c'est pourtant logique, non ?
Nope Yondai, j'ai juste la flemme d'argumenter là dessus quoi, mais t'as tort
Bon je vais devoir me séparer de mon double-décimètre