je suis le seul qui booste pas
je vois jamais de messages de lui en plus
T'as vu ça Gordow.
Arcain est actif c'est tout
Arcain tu sais que je peux déposer plainte contre toi si je veux au vu des menaces que tu me fais par message privé ?
Le mec en 1jours 3000msg
HeavenBlades il boost + il me menaces en message privé, je ne donne pas cher de son pseudo
Ouah !
Et en plus il ment maintenant.
Chaud
"actif"
Sale copie de moi
(meme si tu ne savais peut etre pas que j'existais )
Ouh ce fou.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-162899349-1-0-1-0-pourquoi-ce-type-n-est-pas-banni.htm#message_162899487
| Ecrit par « [NightS] », 3 juin 2014 à 13:05:23
| « Arcain tu es bien content que d'autres no-life boost pour cacher le tiens... Je vais demander ton bannissement à toi aussi... »
Bonne chance pour trouver des arguments corrects.
Sufiit de voir les plaintes sur le forum reclamations pour voir les freepost cites de arcain.
Demander le bannissement d'une personne quand elle vous a rien fait
olololo freepost
stop rager plz
Faudra m'expliquer quel est l'intérêt de demander le ban de quelqu'un, lorsqu'il ne vous a rien fait... (cf. topic sur le réclam)
Les regles sont les memes pour tout le monde les fanboys
AureolinGasolin je ne rage pas, puis franchement explique moi pourquoi je ragerais d'un type qui passe sa vie à envoyé des messages sur un site ? C'est pitoyable, je rage juste du fait de voir nos forum pourris par ces messages sans aucun sens
D'ailleurs ces mêmes gens (boostix), viennent me menacer en mp, je vais les poursuivre, je vais déposer une plainte
Bien sûr que tu rages mec
si tu rageais pas tu passerais ton chemin point barre
les vrais déchets de ce forum c'est les trolls racistes/homophobes, les "boostix" ils font chier personne