Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Un SDF se fait voler son chat
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:40:07

c'est triste et tout pour le mec c'est vrai et les mecs/meufs qui lui ont pris c'est des connards, mais je pense que le chat, peu importe ou il a atteri, aura une meilleur vie qu'avec un sdf qui a deja surement du mal a se nourrir lui meme :hap:

BleuFrance
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:40:44

:cd:
Alors pour l'instant ce qu'on sait c'est que le maitre est un SDF qui s'appelle François qui fait souvent la manche au centre et qui est quotidiennement accompagné de son chat roux.

L'aggression s'est deroulé vers 16h10 dans le centre ville de la rochelle, à la Rue Du Temple tres exactement.
Les aggresseurs etaient trois.
Deux filles et un homme, on ignore encore leurs ages pour l'instant.
Nicolas est un internaute qui racontes et temoigne la scene (cf l'article en first page)

OtterFucker
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:40:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-162927861-5-0-1-0-un-sdf-se-fait-voler-son-chat.htm#message_162935976
| Ecrit par « BobyBillyBob », 3 juin 2014 à 23:35:36
| « Si t'es dans la merde et que tu peut t'occuper de personne tu prend pas un animal c'est tout, c'est comme ceux qui font des gosses juste pour avoir des revenues supplémentaires »

Et ça t'es pas venue à l'idée que ça l'attristait de pas pouvoir s'occuper convenablement de son chat ? Et puis, peut-être qu'il le privilégiait à lui-même. Tu sais rien de la vie du gars, sauf qu'il était SDF et qu'il avait un chat.

En quoi tu peux le juger et affirmer des trucs pareils ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:40:50

aura une meilleur vie la ou il est*

[AceNewWeed]
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:42:17

Faut les retrouver ! :-((

justwannatroll
Niveau 9
03 juin 2014 à 23:42:27

Ne vous méprenez pas, l'humanité est constitué d'au moins 50% de salopards sans scrupules :ok:

Restez toujours sur vos gardes :ok:

Dapidop
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:43:02

Ca ma fait bader pour ce soir je m'imagine à la place du SDF, t'as un moyen de réconfort et on te le vole :-(
Il doit tellement se dire "pourquoi moi"

Vikouney
Niveau 7
03 juin 2014 à 23:43:24

Oh j'habite à La Rochelle en plus :hap:

Stalinovogosk
Niveau 9
03 juin 2014 à 23:44:10

CE QUI EST REVOLTANT C EST QU AUJOURD'HUI ON VIVE ENCORE DANS LA RUE PUTAIN.

BleuFrance
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:44:30

-------------------------------------------------
Drunknoob | 3 juin 2014 à 23:40:07

c'est triste et tout pour le mec c'est vrai et les mecs/meufs qui lui ont pris c'est des connards, mais je pense que le chat, peu importe ou il a atteri, aura une meilleur vie qu'avec un sdf qui a deja surement du mal a se nourrir lui meme :hap:

On est meme pas sur qu'ils ont volé le chat pour l'elevé eux-meme.
Puis ils doivent quand meme payé pour ce qu'ils ont fait parce que s'attaquer un vieil homme seul et faible ça ne se fait pas.

bobybillybob
Niveau 8
03 juin 2014 à 23:45:12

Il previlige le chat a lui même.. Biensur... C'est triste ce qui s'est passé c'est sur, mais utilisé un animal pour faire la manche c'est une technique veille comme le monde et j'ai l'impression d'être le seul a le savoir

Stalinovogosk
Niveau 9
03 juin 2014 à 23:45:14

Putain bande d'hypocrites que vous êtes.
Des gens vivent dans la rue, et c'est quand l'un d'eux se fait voler son petit chat, evenement plus que singulier, que vous réagissez.
C'est pathétique.

[AceNewWeed]
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:45:23

Bordel y'a rien qui m'énerve plus que ça, faut agir là c'est pas possible sinon :-(( !

[AceNewWeed]
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:46:24

Chat ou pas chat, ils ont aggressé ce pauvre SDF c'est pas qu'une histoire de chat :ouch2:

vadorq
Niveau 8
03 juin 2014 à 23:46:49

Otter :d) je connaissais un sdf qui avais un chat un chien et un lapin sa seul famille , il etait tout le temps devant le monoprix , les gens l'aimais bien et lui parfois il mangeais pas pour nourir ses bestioles :coeur:

+ tout les connard qui disent ils avaient qu a pas prendrr un animal , vous savez pas comment il a eut ce.chat il a peut-être trouvé et s en occupe il en a peut-être hérité ou alors c'est la dernière chose qui lui reste du temps ou il avait un foyer ,vous savez de lui alors fermez vos gueule :ok: tout ce qu on sait , c est qu un pauvre homme s est fait voler le peu qu il avais et peut etre la seul bete de ce monde qui lui donnais de l amour :honte: ce monde me degoute et certain d entre vous aussi

Stalinovogosk
Niveau 9
03 juin 2014 à 23:47:19

Aujourd'hui, on peut en France nourrir et loger tout le monde, rien qu'avec la moitié du budget de l'armée, mais on le fait pas.
C'est pathétique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:47:44

Seth___ Voir le profil de Seth___
Posté le 3 juin 2014 à 23:18:35 Avertir un administrateur
ils l'ont peut être pris parce que le chat ne manger pas à sa fin

ya beaucoup de sdf qui prennent des animaux pour augmenter la pitié, au final c'est les animaux qui triment
Lien permanent

Seth___ Voir le profil de Seth___
Posté le 3 juin 2014 à 23:18:52 Avertir un administrateur
ne mangé pas à sa faim*

oula

En effet... :rire: :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401832030-triple-facepalm.jpg

CassoulIet26
Niveau 4
03 juin 2014 à 23:48:06

Pauvre homme, on vie vraiment dans un monde d'enculés...

BleuFrance
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:49:14

vadorq | 3 juin 2014 à 23:46:49

Otter :d) je connaissais un sdf qui avais un chat un chien et un lapin sa seul famille , il etait tout le temps devant le monoprix , les gens l'aimais bien et lui parfois il mangeais pas pour nourir ses bestioles :coeur:

+ tout les connard qui disent ils avaient qu a pas prendrr un animal , vous savez pas comment il a eut ce.chat il a peut-être trouvé et s en occupe il en a peut-être hérité ou alors c'est la dernière chose qui lui reste du temps ou il avait un foyer ,vous savez de lui alors fermez vos gueule :ok: tout ce qu on sait , c est qu un pauvre homme s est fait voler le peu qu il avais et peut etre la seul bete de ce monde qui lui donnais de l amour :honte: ce monde me degoute et certain d entre vous aussi

C'est clair, ceux qui parlent sans comprendre me degoutent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:49:56

stalinovogosk Voir le profil de stalinovogosk
Posté le 3 juin 2014 à 23:47:19 Avertir un administrateur
Aujourd'hui, on peut en France nourrir et loger tout le monde, rien qu'avec la moitié du budget de l'armée, mais on le fait pas.
C'est pathétique.

C'est ton commentaire qui est pathétique en plus d'être irréfléchie, à ton avis, si tout le monde pense la même chose, pour quoi on ne le fait pas ? Tu trouveras en quelque seconde ta réponse...

Ensuite, je trouve contrairement à la plupart d'entre vous, que c'est un bon geste, car le SDF crève la da

Sujet : Un SDF se fait voler son chat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page