D'ailleurs petite idée si vous voulez (que vous soyez musulman ou non), on pourrait discuter pendant le mois pour se "tenir compagnie" vu qu'on va probablement très peu dormir ces nuits-ci ^^
envoyez moi votre skype par MP et je vous ajouterai si vous êtes intéressés (je ferai une conv après)
Le ramadan, avec ça on a moins de tentation.
Par exemple, si tu te masturbe trop, et que si tu jeûne bah y aura pas la tentation de se masturber.
Et aussi c'est très bon pour le corps, c'est scientifique.
Bref, vivement le ramadan, je le ferais inshaAllah
Le ramadan
~~ Les chips sont les clefs du bonheur ~~
Ce n'est absolument pas bon pour le corps, ça fait l effet inverse !
Pas boire pendant toute la journée tu penses que c'est bon pour la santé ?
Renseigne toi sur internet, le corps a besoin beaucoup d'énergie des le matin pour toute la journée puis un repas de midi correct et un petit repas le soir car pas bon de trop manger le soir !
Et vous faites tout l'inverse
Alors je critique pas le ramadan, car chacun sa religieux et je respecte parfaitement
Mais par pitié ne vous trouvez pas des prétextes styles "olol ça purifie le corps, c'est prouvé" parce que c'est FAUX
Peut-être qu'à long terme et que pour les gens "forts" c'est bon, oui, mais pour les personnes âgées qui veulent faire le ramadan, non, c'est pas bon pour la santé. Déjà que des gens qui boivent normalement meurent de déshydratation..
Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi kono
Go vous informer.
J'ai justement dit que j'étais d'accord avec toi, mais ce qui est indéfendable c'est de dire que pour une personne de 80 ans (qui s'obstine à faire le ramadan), ne pas boire pendant 18h d'affilée est bon pour la santé..
basenga on mange le matin très tôt sale con
Pourquoi tu l'insultes? il a rien dit, il ne connait juste pas les spécificités du ramadan.. si je te demande des trucs spécifiques sur le carême je pense pas que tu sois super bien placé pour répondre je me trompe?
bref, pas la peine de l'insulter, explique lui juste..
Pourquoi tu insultes ? Go relire mon message
Bientot meme les francais vont le faire les femmes soumises par des hommes, une balle dans leur tête a ses mec..
quel rapport entre les français, les femmes soumises, et le ramadan??
et si un français veut le faire, quel mal y a t-il?
tu n'as pas besoin d'être musulman pour décider pendant un mois de ne pas manger quand le soleil est levé..
Je suis d'accord avec toi ! Mais les filles qui sont OBLIGER par leur marie de le faire je trouve ca pas cool, donc oui femme soumise !
Croire que ne pas manger pendant une certaine période t'aidera à aller au paradis mdrrrrrr
Vous croyez vraiment n'importe quoi. Genre votre dieu se préoccupe des horaires auxquels vous bouffez.
Ah bah sur ce point là on est tout à fait d'accord, et pas seulement pour les femmes, si on force quelqu'un, peut importe qui, à faire quoi que ce soit, on est dans le tort quoi qu'il arrive.
et Xbox, je n'ai jamais dit que ça aiderait à monter au paradis, j'ai juste dit que c'était une façon de se purifier, et de "rendre la pareille" à dieu, qui nous a créé..
Si ça n'avait aucune influence sur ta prétendue montée au paradis tu ne te ferais pas chier à le faire
le ramadan
la prière 5 fois par jour
les femmes voilées, lapidées et illettrées (et après on a nos féministes qui se plaignent que les femmes en France "vivent différemment que les hommes, théorie du genre etc."
se priver toute sa vie de manger du porc, alors qu'à la base c'est juste une mesure de santé
et stop de poster tout le temps des topics sur le ramadan, les chrétiens ils floodent pas le forum de topics sur le carême
Bah si pour les raisons que je t'ai exposées, pour me purifier, pour passer un mois où étonnamment je me sens bien, où j'ai l'impression d'être autrepart.
je me fais pas particulièrement d'illusion sur ma montée au paradis, je suis pas un très bon pratiquant, je ne fais pas la prière par exemple.. donc c'est vraiment pas pour ça.
Religion Secte
pendant que vous faite le ramadan cette été je vais faire de bon gros barbecue entre de pote y aura du porc en plus