J'en ai des potes qui agissent comme toi avec les meufs et croient moi ils rament
Faut pas toujours faire le mec adorable , des fois vaut mieux attendre que sa soit elle qui vienne te parler , quand elle te met un coeur t'es pas obligé d'en mettre un , apprends a te faire désirer , parce que avec une tel attitude tu crées aucun doute dans l'esprit de la meuf, elle est déja presque sur a 100% que elle te plait , donc automatiquement elle va perdre de l'intéret pour toi. Sa marche comme ça les filles
OK
Alleeeeez réponnnnnds feeeeemme
Demande lui si ce soir quand vous vous verrez tu pourras lui dire salut en l'embrassant sur la bouche. C'tout.
Sa va faire 30 min j'en peut plus !
Se soir c'est chaud ya du monde et ya meme son grand frere de 21 ans
Bah voila un mec qui a compris .. c'est pas compliqué pourtant ... au contraire t'as presque rien a faire.
C'est un jeu de con coco, la séduction ...
Porte tes corones
Si elle te répond aussi met autant de temps qu'elle a mit pour te répondre
Mais en vrai too much les 8658626 coeurs c'est chaud
L'embrasser pour lui dire "Salut" ?! C'est des coups à s'en prendre une dans la gueule !
Oui je suis d'ac avec Upeur
BON ELLE VA REPONDRE BORDEL DE MERDE ! Le doute c'est encore plus insuportable que la FDZ parce que ya de l'espoire
Sa va etre chaud big
On dit FZ et non FDZ, ce qui va t'arriver quoi
Sale racl
tkt mec, elle est ptetre juste occupé hein!
Nan puisque c'est sortie dans une conversation
Ça sent mauvais !
Qui te dit qu'elle n'est pas actuellement en train de faire de l'équitation ? Vu qu'apparemment elle en fait , ça serait pas étonnant qu'elle en fasse le Samedi après-midi
Dans tout les cas t'apprendras qu'il faut pas faire le mec trop gentil, porter ses couilles. Et t'affirmer