Hey!
Voilà, les résultats des conseils de classe des secondes sont tombés et vous êtes accepté(e)s en L, la filière des passionné(e)s de littérature, des cinéphiles, des poètes et surtout des jolies filles.
Donc moi je vous propose qu'on se retrouve tous ici, jusqu'aux résultats du bac de français de l'an prochain.
Pour commencer, on va se présenter!
Donc moi c'est Valentin, j'ai 16 ans et demi, j'habite à Compiègne dans l'Oise. J'ai choisi la section L car j'adore lire depuis que je suis tout petit, en particulier la littérature fantastique. Je suis fan de la trilogie du Seigneur des Anneaux, de la série Game of Thrones, du manga Fairy Tail et j'adore jouer aux jeux vidéo, en particulier aux RPG.
Je suis scolarisé au lycée Jean Calvin de Noyon et en seconde j'ai choisi les options LITTSO et PFEG, pour cette année j'ai pris anglais renforcé et littérature anglaise.
Après le bac j'aimerais partir étudier le journalisme à Londres car j'adore cette ville, dans le but de devenir rédacteur dans un célèbre magazine sur Internet dédié à l'actualité du jeu vidéo nommé IGN.
Voilà, c'était pour ma petite présentation personelle, maintenant à vous! N'hésitez pas à poser vos questions!
LES SUMMERFAGS SONT ARRIVÉS
Non sale summerfag
Je suis déjà en L
parlons de mathématiques
"et surtout des jolies filles"
NOOOOOON!!!!
2+2
Nan sérieux, je vais en ES + summerfags + stop parler de cours les vacances commencent
Massking Voir le profil de Massking
Posté le 7 juin 2014 à 16:37:17 Avertir un administrateur
NOOOOOON!!!!
C'est chez nous qu'il y en a le plus!
Être en L
Coucouuuuu'w
Non mais soit pas aussi motivé par la L, l'année prochaine ça va être la grosse désillusion pour toi.
Tu l'appréhendes comment ton futur chômage?
Coucou Quentin!
"Je suis fan [...] de la série Game of Thrones, du manga Fairy Tail "
Tu déshonnore les L pour 13 générations rien qu'avec cette phrase
BlueCyanide Voir le profil de BlueCyanide
Posté le 7 juin 2014 à 16:49:48 Avertir un administrateur
"Je suis fan [...] de la série Game of Thrones, du manga Fairy Tail "
Tu déshonnore les L pour 13 générations rien qu'avec cette phrase
Comment ça?
"A partir du développement limité de sin(x)/x en x=0, déterminer le développement limité de ln(sin(x)/x) à l'ordre 4 en x=0"
Bandes de faibles
Bien le sous hommes?
FILIRAIRE S MASTER RACE :ccol:
Got et Fairy Tail = grosses daubes
Et je suis sérieux quand je te dis ça, tu te fais une fausse idée de la L, tu idéalises vachement.
Celesth Voir le profil de Celesth
Posté le 7 juin 2014 à 16:48:13 Avertir un administrateur
Massking Voir le profil de Massking
Posté le 7 juin 2014 à 16:37:17 Avertir un administrateur
NOOOOOON!!!!
C'est chez nous qu'il y en a le plus!
Jean-Masturbin qui croit qu'il va pécho cette année.