Au passage Damool, quand tu a fait un fake irl épinglé avec kama' pour faire de la pub pour votre live a la con, tu disait pas pareil hein
Pix arrive, tout le monde se cache
Une preuve pour ce dernier post? Je ne met pas ta parole en doute mais c'est mieux quand on affirme quelque chose
"Une preuve pour ce dernier post? Je ne met pas ta parole en doute mais c'est mieux quand on affirme quelque chose "
Live avant une émission de la 15-18 radio, une personne dotée d'une voix très féminine après sont passage au grade modo s'est amusée à dire publiquement cette phrase...
Que de sérieux chez la modération, je me demande si on coupe les burnes des modo avant leur sacrement offciel.
Sérieusement les gars, ce n'est pas la vocations de la radio ce genre de clash débiles, on essaie de repartir sur des bases saines, c'est avant tout un loisir, si Damool pense qu'il est bien meilleur, et bien tant mieux pour lui, je serai ravi de suivre sa future radio avec CanardMaster, mais voilà, inutile de s'attarder sur ce genre de rêglements de compte.
Mais partage! Tu met ça sur le site dont j'ai oublié le nom (là ou tu met du texte. Il y a plein de hack et tout ) et tu partages ça sous secondaire
Julien, je crois ton projet va te demander beaucoup de travail, tu devrais y retourner. Après tout tu n'aimes pas trop ce forum il me semble ^^
Julien1518radio, effectivement, mais de un je ne fais aucunement partie de la radio et ça c'est à savoir
TheCanardMaster Voir le profil de TheCanardMaster
Posté le 8 juin 2014 à 21:35:50 Avertir un administrateur
Julien, je crois ton projet va te demander beaucoup de travail, tu devrais y retourner. Après tout tu n'aimes pas trop ce forum il me semble ^^
Moi je t'aime pas, et dis au patron du jvflux que c'est une fiotte, même pas fichue de parler skype
OLOLZ JAI BANNI LA PAGE, LOLILOL J'AI DES SUPERS POUVOIR
Pastebin, voilà !
On veut tout savoir sur les dessous de cette mafia
http://pastebin.com/rsWxDecn
Canard J'ai passé d'excellents moments sur ce forum, ce sont les forumeurs comme toi, qui pensent que parce qu'ils sont sur le 15-18 sont supérieurs ou que sais-je, qui pensent que tout tourne autour du 15-18, qui ont fait que j'ai arrêté de venir
FAIS CHIER BORDEL !!!!!!!
On l'a compris ça , depuis que tu parlais de voix féminine.
Je parlais de ce que tu disais à propos de leurs trolls en MP
Par mp alors !