Gray Quand ça ?
Merci d'avoir testé la bêta pour nous
Images
gta v
bah au moins les consoleux ont test le beta de gta v c'est déja ça
Quand les next gens sont arrivés, les Pro Sony et Microsoft on gueulés que "S'ayez on a enfin des bonnes textures, même mieux que le PC"
Alors que avant que la PS3 et la One soient releases, vous disiez que "les graphismes ne font pas le jeu"
PabIito
Posté via mobile le 11 juin 2014 à 14:26:06
Images
Ah excuse-nous, c'est vrai que sur PC c'est un rendu hologramme et non image
Je suis PCistes et j'ai la 360 + PS3 pour les exclus,
Au revoir
Bon, on réexplique la chose.
Watch Dogs c'est de la merde
Gta v c'est de la merde
Thanks.
Plus sérieusement, jouer au pad à un FPS c'est comme jouer au tennis avec les pieds. Certes c'est difficile, mais c'est une difficulté artificielle stupide qui dénature la façon de jouer normale. Aucune subtilité, aucun intérêt, aucun skill. Pour le reste, sa majesté le port USB te permet de brancher un pad sur ton PC, magic.
Encore plus sérieusement, les consoles avaient lieu d'être quand le jeu vidéo était à ses balbutiements et que les jeux PC étaient non seulement rares mais qu'avoir un PC et pouvoir jouer dessus était un privilège... Aujourd'hui, tout le monde a besoin d'un PC et ces derniers ne coûtent plus rien.
Entre avoir une console de merde et une console de merde, et vendre ses fesses, sa dignité et son intégrité de gamer au passage et avoir pour le même prix un PC de milieu/entrée de gamme plus performant qui fait les deux en mieux, le choix se fait de lui-même. Ah oui, le PC c'est pas convivial; ça se voit que vous avez jamais fait de lans les mecs.
De toute façon le clavier c'est pas confortable pour jouer avec c'est pour ça que je préfère la console
Gray Depuis quand c'est mal de se réjouir ?
Jerry
Mais je suis PCiste et honnêtement je m'en balek de GTA5 Quand il est sorti, je savais même pas qu'il sortait pas sur PC
PC > One et PS4.
Et j'parle en connaissance de cause, j'ai la PS4.
Hyrule > ça s'appelle juste de la mauvaise foi, surtout que les next gens sont loin de dépasser le PC.
Je m'en fout j'ai console + PC
Pour les fps c'est clavier/souris par contre vous pouvez pas vous permettre de cracher la dessus c'est un fait. pour le reste un bon pad c'est toujours cool Rien nous empèche de jouer au pad sur PC. Et l'avance technique qu'un pc a sur les consoles aussi
+1000
Grave.
-100
Bien vos graphismes en pates a modelés
Bien que sur PC y auras des mods
Noraj
Kom je suis bô
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bien que je suis pété de thune que j'ai Xbox 360 cr@ck + PS3 + PC et que Manettes > Clavier/Souris.
Toutes façon c'est une guéguerre a la con car les manettes vont sur PC.
Mais Console et PC ont leurs avantages et leurs défauts, c'est la vie qui veut ça royah.