Mon monde n'a pas la Crimson mais la corruption
Il a fait son groupe steam en mode random alors que tous les habitués des soldes sont déjà dans un groupe + forum
[13:38:18] <anofire> Qui vient jouer à Diablo II?
Un jour je m'y remettrai promis, ce jeu
Peut t'on jouer à deux à Brother a tales of two sons l'un a la manette et l'autre au clavier ?
Je serais bien venu Ano mais la je me met a fond dans PayDay 2 avec des potes et on va se faire Castle Crashers
[13:43:56] <LeFrancBoisier>
Je serais bien venu Ano mais la je me met a fond dans PayDay 2 avec des potes et on va se faire Castle Crashers
Si ils vous manque une personne je veux bien venir
[13:45:35] <PotatoSack> [13:43:56] <LeFrancBoisier>
Désolé mais on est 4 tout le temps
Bah techniquement y'a un boss de fin a minecraft maintenant
hey i just met you
and this is crazy
They see me roll'in
anofire Voir le profil de anofire
Posté le 25 juin 2014 à 13:45:37 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-663-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164547372
| Ecrit par « [YTB]Gerickos », via mobile 25 juin 2014 à 13:43:29
| « On peux finir Minecraft ? »
On peut finir Terraria?
Oui
Oui
Bah oui on peut finir terraria, si tu bats tous les boss, tu débloques le hardmode etc... c'est pas un jeu bac à sable terraria hein
Ouais enfin ils ont rajoutés plusieurs boss avec la 1.2
Surtout que bon débloquer le hardmode ça se fait juste en tuant le wall of flesh
Omg je suis dégouté, dans Mount and Blade j'ai aidé un seigneur à en battre un autre, c'était serré mais on a gagné et au moment ou je me servais dans l'inventaire le jeu crash et ça a pas sauvegardé
Mdr fliver t'es décu
| Ecrit par « Fliver477 », 25 juin 2014 à 13:50:23
| « Omg je suis dégouté, dans Mount and Blade j'ai aidé un seigneur à en battre un autre, c'était serré mais on a gagné et au moment ou je me servais dans l'inventaire le jeu crash et ça a pas sauvegardé »
Mad?
[13:50:23] <Fliver477> Omg je suis dégouté, dans Mount and Blade j'ai aidé un seigneur à en battre un autre, c'était serré mais on a gagné et au moment ou je me servais dans l'inventaire le jeu crash et ça a pas sauvegardé
T'as choisi le mode de save réaliste ?
Bah oui je suis mad
Et j'ai mis le mode de save recommandé au début
Perso j'ai choisi le mode de save réaliste, sauvegarde à chaque action