KOA
Ouais Fli c'est celui que j'attends là
Faut déjà que j'me trouve un peu d'argent
[21:42:05] <Earwalker826> M'ok thx Donc du coup vous me conseillez de prendre CS ou d'attendre une possible flash au risque qu'il n'y en ai jamais ?
Attends une flash et elle sera a --75 je pense
Vous pensez que c'est la sélection "Pixel Graphics - Hardcore"
qui va remporter le choix de la communauté
Oui a tout les coups
wtf les rouges qui vont gagner 3 fois
Ok ça m'intéresse du coup
The Banner Saga a l'air sympa
Je veux pas faire mon crevard, mais si quelqu'un aurait 5€ ça m'aiderais bien, mon paypal est bloqué..
Bon j'ai rapidement survolé endless space. Ça m'a l'air prometteur Les races ont l'air vraiment différentes à jouer et il y a pas mal de paramètres à prendre en compte....
Il y a déjà eu une flash de CSS hein
Je matte une gameplay Kata et je regarde si je le prends
Faut que je me remette à CIV
anofire Je l'avais acheté à 5 euros sur le PSN, il est vraiment super, bien qu'un peu court
Par contre, fais attention, une manette est requise pour jouer sur la version PC
Attention les gars ça sert à rien de prendre Endless Space y'a Civ VI: Beyond Earth qui va arriver vous serez servi niveau espace
Chaud d'être clochard a ce point, le jeu est énorme mais j'ai trop de jeu a faire
Vous pensez quoi de Kerbal Space Program, The Forest et Child of Light?
eh mes bg's ça vout dit après le match un ptit payday mais le 1?
nan le 2
[22:09:26] <LeTrollMage> Attention les gars ça sert à rien de prendre Endless Space y'a Civ VI: Beyond Earth qui va arriver vous serez servi niveau espace
Oui sauf qu'il sera pas à 7.5€
Et c'est pas pareil
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-714-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164586166
| Ecrit par « LeFrancBoisier », via mobile 25 juin 2014 à 22:06:50
| « Je matte une gameplay Kata et je regarde si je le prends
|
| Faut que je me remette à CIV »
Faut qu'on en fasse des parties en multi
Mais endless space je crois que je vais me jeter dedans demain
J'ai mon RPG et mon jeu de stratégie/gestion pour ces vacances