Nas > vos merdes
L'ambiance dans Euro Truck > vos merdes
Wow, j'ai fait une des ces phrases
LeFrancBoisier
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 23:56:05
SPOIL GOT
Omg je viens d'apprend que il n'y aurait pas de Lady Stoneheart dans le TV show
Lien permanent
Seriously?
Game > vos merdes
ET je plussoie Potato avec ET
Vos geule les spoiler je rigole pas
Donc c'est bien ça, t'essayes d'argumenter sur quelque chose que tu n'as pas compris
Bah c'est toi qui sort une énorme connerie juste pour essayer d'embrouiller parce que tu sais que t'as tort.
FNV a une meilleure ambiance dans sa catégorie que Skyrim dans la sienne. Ce qui fait qu'en terme d'immersion, FNV est supérieure à Skyrim objectivement.
Putain Metro 2033 ce jeu
L'ambiance
La guerre Fachos/Rouges
Les trucs paranormaux glauques
L'extérieur
Par contre euh ... Comment la station d'origine a des nouvelles des autres stations ?
Parce que si on regarde la map, elle dépend des stations qu'on a parcouru pour aller jusqu'au front, or c'était un sacré bordel
Kanye west jusqua Watch The Throne >>>>>>>>>>>>>>> All
Il a toujours eu les meilleurs instrus et avant de faire de la merde disait des bons trucs dans ses sons
[23:56:57] <Katamor> LeFrancBoisier
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 23:56:05
SPOIL GOT
Omg je viens d'apprend que il n'y aurait pas de Lady Stoneheart dans le TV show
Lien permanent
Seriously?
Bah faut croire
http://www.huffingtonpost.com/2014/06/25/game-of-thrones-lady-stoneheart-michelle-fairley_n_5530215.html?ncid=txtlnkusaolp00000592
j'ai lu en diagonale j'ai peut être rater un truc
Tfacon Lost >>>>>> Meilleur serie ever
Je sais mais je sais d'avance que ca va dérapper et que j'vais me faire spoiler donc je prévient
[23:59:43] <CorsairFly> Je sais mais je sais d'avance que ca va dérapper et que j'vais me faire spoiler donc je prévient
Hier on a parlé GoT et TWD pendant un bon moment, y'avait meme Efflo le troll, et personne a spoil
Tfacon Lost >>>>>> Meilleur serie ever
Dexter, TWD
et personne regarde breaking bad ici donc ?
J'ai regardé la première saison et me suis bien fait chié
[23:59:37] <Houdini_93> Tfacon Lost >>>>>> Meilleur serie ever
Entre ça et Kayne west t'es le best troll ever
ParkMan
Posté le 25 juin 2014 à 23:57:38
Donc c'est bien ça, t'essayes d'argumenter sur quelque chose que tu n'as pas compris
Bah c'est toi qui sort une énorme connerie juste pour essayer d'embrouiller parce que tu sais que t'as tort.
FNV a une meilleure ambiance dans sa catégorie que Skyrim dans la sienne. Ce qui fait qu'en terme d'immersion, FNV est supérieure à Skyrim objectivement.
Lien permanent
Toi pas comprendre alors toi t'énerver
Franchement c'est pas la peine de continuer à essayer de parler de ça, tu comprends pas tu comprends pas c'est tout. Donc reste là à crier que skyrim il est pas beau tout méchant et que Fnv c'est génial et laisse nous apprécier les deux comme on le souhaite.
[00:00:43] <PixelPandafr> et personne regarde breaking bad ici donc ?
J'ai arrêté saison 3, flemme de continuer.
Katamor tu découvres ce que c'est un belge