Qu'est ce que c'est mal foutu skyrim quand tu veut retour windows
On arrive au point " les voies de dieu sont impénétrables "
qu'en est-il de la psychologie des personnages et de leurs relations qui évoluent tout au long de cette série très prenante et je suce des bites ?
JerryDaigenJr Alt +Tab
[00:35:20] <victimefragile> qu'en est-il de la psychologie des personnages et de leurs relations qui évoluent tout au long de cette série très prenante et je suce des bites ?
omg mais ferme la
LeFrancBoisier
Posté via mobile le 26 juin 2014 à 00:34:21
Park c'est le pro pour argumenter. Mais pour l'adversaire
Lien permanent
Laisse tomber, on va dire qu'il a raison comme ça il sera content. Je m'en tape
victimefragile
00:35:20 qu'en est-il de la psychologie des personnages et de leurs relations qui évoluent tout au long de cette série très prenante et je suce des bites ?
pouahahahahaha
[00:34:31] <ParkMan>
voilà donc c'est juste une série divertissante comme on en fait chaque jour en ce moment
merci c'est ce que je voulais t'entendre dire
Parce y a des séries qui n'ont pas pour but de divertir ?
y a des séries qui ont pour but de divertir et si t'approfondis tu peux réfléchir
Breaking Bad j'ai passé plusieurs heures à comprendre certaines réactions, certains comprennent toujours pas
TWD j'ai essayé y a rien à faire, sans être de mauvaise foi c'est juste vide, c'est une série divertissante banale quoi
BREF POUR FINIR
LOST >>>>>>>>>>>>
[00:35:44] <Katamor> LeFrancBoisier
Posté via mobile le 26 juin 2014 à 00:34:21
Park c'est le pro pour argumenter. Mais pour l'adversaire
Lien permanent
Laisse tomber, on va dire qu'il a raison comme ça il sera content. Je m'en tape
Désolé j'arrive pas à laisser tomber comme ça
anofire Bah il suce des bites; y a autre chose dans son message ?
Ils m'ont achevé http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=274135797
Ce jeu a de lavenir
Houdini t'as tout compris
ya lost et ya les autres series sur la bible
y a des séries qui ont pour but de divertir et si t'approfondis tu peux réfléchir
Breaking Bad j'ai passé plusieurs heures à comprendre certaines réactions, certains comprennent toujours pas
TWD j'ai essayé y a rien à faire, sans être de mauvaise foi c'est juste vide, c'est une série divertissante banale quoi
Ah ouais, parce que toi t'as compris le comportement du Gouverneur ? Je pense pas, donc ça vaut pour les deux.
[00:36:09] <PixelPandafr> [00:34:31] <ParkMan>
voilà donc c'est juste une série divertissante comme on en fait chaque jour en ce moment
Pour le coup je suis d'accord sur BB, les réaction des personnages sont géniales, mais je crois que t'y arrive pas dans TWD juste parceque c'est un monde beaucoup plus abstrait.
ParkMan
Posté le 26 juin 2014 à 00:34:31
Lien permanent
Oui mais je suis pas sûr d'avoir le droit de les citer sur un forum publique avec des mineurs
https://www.youtube.com/watch?v=JByDbPn6A1o
parlez pas des mamans s'il vous plait je vous en conjure de par tous les saints pas d'amalgame pas d'incitation à la haine