il garde des têtes chez lui parce qu'il voulait pas les voir mourir et il supporte pas
les soldats c'est parce que le camp est parti en couille donc il est devenu fou, tout ce qu'il a fait et la communauté qu'il a créé qui s'anéanti
et la petite fille je m'en rappelle pas
il garde des têtes chez lui parce qu'il voulait pas les voir mourir et il supporte pas
les soldats c'est parce que le camp est parti en couille donc il est devenu fou, tout ce qu'il a fait et la communauté qu'il a créé qui s'anéanti
et la petite fille je m'en rappelle pas
Ouais bien sûr, ça c'est tes interprétations, le fait est qu'il peut y en avoir pleins, donc stop mauvaise foi, t'es own
Il a fait quoi Anofire
En passant victimefragile est mon gars sur toujours daccord avec la sainete Houdini
bah donne moi d'autres interprétations je t'en prie
ParkMan
Posté le 26 juin 2014 à 00:43:33
En même temps, si vous êtes trop limités pour faire un débat normal, sans sortir des énormes conneries et sans énorme mauvaise foi, ça serait bien plus intéressant aussi.
Lien permanent
Deux débats, contre deux personnes différentes, les deux fois tu finis par te heurter au même problème, tu argumentes mal. Faudrait voir à se remettre en question aussi des fois....
anofire
Posté le 26 juin 2014 à 00:46:19
j'ai delationné
Lien permanent
Il te faudrait limiter un verbe réservé
tkt houdini
efflo en sueur dès qu'il voit son pseudo balancé sur le topic de mod
ça tient à ses pseudos
Âme de dragon absorbé
Allez je relance un nouveau débat
On est d'accord que FNV c'est nul niveau ambiance ?
oh wait...
https://www.youtube.com/watch?v=II9G-k192Js
écoute ça anofire
ça représente la puissance des hommes guidés par la foi
bah donne moi d'autres interprétations je t'en prie
Les têtes, il les garde parce qu'ils supportent pas de les voir mourir ? Pourtant c'est lui qui les a tué. Donc on peut dire qu'il les garde tout simplement parce que c'est un pervers et qu'il les garde comme des trophées.
Les soldats, il ne les a pas tué parce qu'il es tdevenu fou, puisqu'à ce moment là, son camp est juste énorme et qu'il a une maîtrise de lui totale. Je rappelle que les soldats c'es tout au début de la saison 3. On peut dire qu'il les a tué pour assouvir un besoin de sang qu'il a en lui, ou bien qu'il les a tué parce que c'était des hommes armés qui pouvaient remettre en cause son autorité.
Juste vite fait tout ça.
Par contre jai voulu me remater Heroes et jai finalement lache
omg efflo
magnifique efflo
j'ai une larme sur la joue putain je rigole pas
Le problème c'est que j'ai anofiré ça sonne vraiment trop pratique SM
mais vous avez vraiment cru qu'on rigolait ici ou quoi ?
Efflo cest qui ?
Omg je voulais pas raté mes 8k message ce soir, j'ai tellement flood que j'ai attend 8k2 sans m'en rendre compte