bon jme casse c'est trop la
jgo dodo a demain wallah
Ouais enfin le pire aurait été lipouttou quand même
[01:19:36] <Katamor> Il y a un Pikachu renommé en pekachu dans les versions gba. Partant de là, il suffit d'écouter son cri... Or il crie "pekachu", on a donc la preuve que Pikachu crie Pikachu parce que c'est son nom. Reste à savoir pourquoi les saloperies de souris jaunes crie Pikachu quand elles sont sauvages....
Ou sinom suffisait de dire qu'on peut donner un surnom au pokemon, et que quelque soit le surnom il crie toujours son nom de base
Lipouttou Énorme j'ai failli recracher mon chocolat chaud
non sérieusement tout le temps avec michita on parle comme des mongoles mais vous êtes vraiment des gamins sur ce topic c'est de la folie
Putain j'ai explosé à lipouttou
Bon allez j'y vais, bonne nuit
on a l'impression quand on vient ici que jouer à des jeux video ca veut dire être un gros mongole dans sa tête vous faites honte à la communauté gamer
LeFrancBoisier
Posté via mobile le 26 juin 2014 à 01:20:53
[01:19:36] <Katamor> Il y a un Pikachu renommé en pekachu dans les versions gba. Partant de là, il suffit d'écouter son cri... Or il crie "pekachu", on a donc la preuve que Pikachu crie Pikachu parce que c'est son nom. Reste à savoir pourquoi les saloperies de souris jaunes crie Pikachu quand elles sont sauvages....
Ou sinom suffisait de dire qu'on peut donner un surnom au pokemon, et que quelque soit le surnom il crie toujours son nom de base
Eh non vu que celui qui est renommé pekachu change de cri
Ano ce boostix
GG ANO
(dont 45 000 dans le topic de la mod )
C'est peut-être un Pikachu handicapé
[01:22:13] <Katamor> LeFrancBoisier
Posté via mobile le 26 juin 2014 à 01:20:53
Oui je viens de voir j'ai mal lu, mais ducoup je viens de contré ta thèse, désolé
qqun voit les msg d'efflo ? moi non perso mdr
ah c pour tout le monde pareil ?
personne repond omg
ParkMan
Posté le 26 juin 2014 à 01:22:45
C'est peut-être un Pikachu handicapé
Tout les pikachus sont handicapés
A demain Jerry
OMG ANO QUI BALANCE EFFLO A LA MOD GG
quand jme crache sur la teub elle brille de milles feux c normal ?
750ème page