Heureusement que tu n'as pas de réseau de surveillance
Bon allez, je me remet à Civ V, faut que je fasse une mise à niveau hard avant de de mettre mal Kata
Perso si War z est a 1e je vais le prendre hein
| Ecrit par « anofire », 26 juin 2014 à 11:50:20
| « Que tu crois »
| Ecrit par « LeFrancBoisier », via mobile 26 juin 2014 à 11:51:26
| « Bon allez, je me remet à Civ V, faut que je fasse une mise à niveau hard avant de de mettre mal Kata »
Une demi-heure devrait suffire
Le prix normal de WarZ est de 5e
[11:53:52] <Fliver477> Le prix normal de WarZ est de 5e
Et je l'ai payé soldé 4.75€ l'an passé
J'ai 10e a dépenser je ne sais pas si il vaut mieux que je prenne Papers Please et Torchlight II; ou Dishonored (et il me resterai 2e50 a peu pres). Votre avis ?
(Proposez moi d'autres offres plus interessantes si vous en avez, j'ai pas trop creusé les soldes)
[11:54:34] <[BornToBeOnche]> J'ai 10e a dépenser je ne sais pas si il vaut mieux que je prenne Papers Please et Torchlight II; ou Dishonored (et il me resterai 2e50 a peu pres). Votre avis ?
(Proposez moi d'autres offres plus interessantes si vous en avez, j'ai pas trop creusé les soldes)
Dishonored vaut vraiement le coup
En plus il a une très bonne rejouabilité
Putain mais How To Survive mais c'est nul
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-765-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164624067
| Ecrit par « [BornToBeOnche] », 26 juin 2014 à 11:54:34
| « J'ai 10e a dépenser je ne sais pas si il vaut mieux que je prenne Papers Please et Torchlight II; ou Dishonored (et il me resterai 2e50 a peu pres). Votre avis ?
| (Proposez moi d'autres offres plus interessantes si vous en avez, j'ai pas trop creusé les soldes) »
Papers please est passé en choix commu', c'est dommage de le prendre maintenant quand même.
Bah ça fait longtemps que je lorgne du coté de Dishonored.. Mais bon Papers Please me tente vachement, et il parait que torchlight II est ouf
[11:55:46] <anofire> J'ai pas aimé Dishonored perso
Bah c'est sur qu'il faut apprécier, il est très spécial, surtout par son ambiance et son univers
Mais je trouve que c'est un très bon jeu.
Mais j'ai regardé les commentaires tout le monde dit que le multi de torchlight II marche pas du tout. (si ça va mieux, j'ai deux bons potes qui l'ont déja avec qui je pourrai potentiellement jouer)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-765-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164624191
| Ecrit par « LeFrancBoisier », via mobile 26 juin 2014 à 11:56:45
| « [11:55:46] <anofire> J'ai pas aimé Dishonored perso
|
|
| Bah c'est sur qu'il faut apprécier, il est très spécial, surtout par son ambiance et son univers
|
| Mais je trouve que c'est un très bon jeu. »
Tu recommences avec les histoires d'ambiance, fait gaffe Park va essayer de revenir à la charge
Born Il marche très bien le multi
Et bien salut a tous cest diablox9
Ano, c'est pas toi le responsable par hasard?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164622852-1-0-1-0-putain-je-me-suis-fait-ban.htm
au pire je mets 20 e
Toute façon
Bioshock 1 > all game