Perso je respecte autant que je peut, certes je suis pas pratiquant a 100% mais je fais de mon mieux.
PotatoSack Voir le profil de PotatoSack
Posté le 27 juin 2014 à 19:41:06 Avertir un administrateur
Nan mais si des musulmans voient les posts ils vont mass DDB en nous insultant de gros racistes
Y'a aucune post raciste ou sensible ici.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-852-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164730689
| Ecrit par « PotatoSack », 27 juin 2014 à 19:41:06
| « Nan mais si des musulmans voient les posts ils vont mass DDB en nous insultant de gros racistes »
On insulte personne, on ne leur crache pas dessus parce qu'ils font le ramadan...
LFB Bordel ce cliché, les jean-famine de ton genre aussi vole, ouais ils volent des canettes a carrefour mais c'est aussi grave que de volé autre chose
répondez moi omg
c'est le topic soldes steam ou le topic front national merde
[19:42:23] <Katamor>
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-852-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164730689
| Ecrit par « PotatoSack », 27 juin 2014 à 19:41:06
| « Nan mais si des musulmans voient les posts ils vont mass DDB en nous insultant de gros racistes »
On insulte personne, on ne leur crache pas dessus parce qu'ils font le ramadan...
Va leur dire ça
Personne ne peut m'offrir KSP ? J'en rêve putain
Bah continue de rêver.
Jerry des religions
Un pote qui me sort j'vais a la messe tout les dimanches omg
Jerry bordayl au moment ou on me sort sa j'regarde le topic sa parle de religion
[19:42:31] <JerryDaigenJr> LFB Bordel ce cliché, les jean-famine de ton genre aussi vole, ouais ils volent des canettes a carrefour mais c'est aussi grave que de volé autre chose
MAIS OMG TG GROS TROLL DE MERDE
+ Pour répondre au cas ou, j'ai jamais dit le contraire hein, mais mettre une règle comme ça pendant le ramadan, ça donne une image de merde
BORDEL MAIS JE SUIS MUSLIM MEC TU ME CROIS PAS ?
Et j'ai pas compris ce que tu veut dire dans ta phrase sérieuse
Mais déjà les règle : Ne pas voler.
Juste ça, ça veut tout dire
Si un musulman vole, ce n'est tout simplement pas un musulman, ( c'est pire que ça, j'ai pas le nom en tête ) il se dit musulman, il est née musulman mais ça n'en est pas un.
REPONDEZ MOI BANDE DE C*NNARD OMG
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-852-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164730765
| Ecrit par « JerryDaigenJr », 27 juin 2014 à 19:41:57
| « Perso je respecte autant que je peut, certes je suis pas pratiquant a 100% mais je fais de mon mieux. »
Du moment que tu te comportes bien, on s'en fout que ça soit à cause de la religion ou d'autres principes
| Ecrit par « PotatoSack », 27 juin 2014 à 19:43:08
| « [19:42:23] <Katamor>
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-852-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164730689
| | Ecrit par « PotatoSack », 27 juin 2014 à 19:41:06
| | « Nan mais si des musulmans voient les posts ils vont mass DDB en nous insultant de gros racistes »
|
| > On insulte personne, on ne leur crache pas dessus parce qu'ils font le ramadan...
|
| Va leur dire ça »
Tu sous-entend qu'ils sont obtus? Attention, je connais des DDB qui sont arrivés pour moins que ça
| Ecrit par « NotThisTime », 27 juin 2014 à 19:42:55
| « répondez moi omg
|
| c'est le topic soldes steam ou le topic front national merde »
[19:44:29] <JayBanni> Mais déjà les règle : Ne pas voler.
Juste ça, ça veut tout dire
Si un musulman vole, ce n'est tout simplement pas un musulman, ( c'est pire que ça, j'ai pas le nom en tête ) il se dit musulman, il est née musulman mais ça n'en est pas un.
T'es musulman toi ?
Omg mais ça parle que de religion ici et personne lit mes posts
PERSONNE POUR M'OFFRIR KSP SUR STEAM PLEASE ?
[19:45:31] <Rempli> Omg mais ça parle que de religion ici et personne lit mes posts
PERSONNE POUR M'OFFRIR KSP SUR STEAM PLEASE ?
On lit mais on prefere parler HS qu'offir des jeux
putain je viens de me taper une de ces session Super Mario Galaxy
du sale mon salaud
JERRY DE NTT QUI ARRIVE PAS A EN PLACER UNE
salut ça parle de religion ?