ROH ET MERDE
Et le ramadan ue c'est bizarre un jeune c'est ne pas manger pendant quelques jours/une journée pas se goinfrer le soir.
Une jeune aide a rétablire/améliorer le système digestif au passage.
Nan c'est pas l'heure c'est 22:03 mécréant
J're plus tard dans la soirée
Au passage je respecte toutes les religions et le ramadan, m'incendier pas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-990-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164893099
| Ecrit par « LeFrancBoisier », via mobile 29 juin 2014 à 21:57:30
| « [21:52:55] <Katamor> | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-990-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164892714
| | Ecrit par « The_Kil_Bis », 29 juin 2014 à 21:51:43
| | « Bon je pense que je vais prendre FNV et Terraria »
|
| > Un choix équilibré
| La qualité de Terraria compensera l'étron qu'est FNV
|
|
| T'as pas aimé ? Une vraie daube ce FNV »
Franchement je me suis lancé et dieu que l'intro pète la classe
On te plonge direct dans un scénario hyper original avec d'un côté les gentils démocratiques défenseurs de la liberté et de l'autre les méchants esclavagistes communistes. Vraiment du jamais vu
Après t'as la partie où tu crées ton personnage, rien de bien original même si le côté répondre à des questions pour te définir te permet de te plonger un peu plus dans le jeu
Mais cette espèce d'immonde fenêtre qui vient te demander si tu veux jouer en hardmod te fait complètement sortir de l'univers
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire
Jackniff Bien les carences alimentaires ?
+ go nous gift aussi Park
2 ...
" Jackniff Bien les carences alimentaires ? "
Carences nan, tu peux ne pas manger pendant 3jours tout ira bien, c'est pas par ce que tu mange pas bien ou autre pendant 1 semaines que tu va avoir des carences.
les gars la mère de mydick a une voie de bonnasse
Franchement je me suis lancé et dieu que l'intro pète la classe
On te plonge direct dans un scénario hyper original avec d'un côté les gentils démocratiques défenseurs de la liberté et de l'autre les méchants esclavagistes communistes. Vraiment du jamais vu
Après t'as la partie où tu crées ton personnage, rien de bien original même si le côté répondre à des questions pour te définir te permet de te plonger un peu plus dans le jeu
Mais cette espèce d'immonde fenêtre qui vient te demander si tu veux jouer en hardmod te fait complètement sortir de l'univers
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire
Putain c'est tellement nul
Hey les mecs, personne pour me payer The Witcher 2 SVP ???
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-991-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164893577
| Ecrit par « ParkMan », 29 juin 2014 à 22:03:21
| « Franchement je me suis lancé et dieu que l'intro pète la classe
| On te plonge direct dans un scénario hyper original avec d'un côté les gentils démocratiques défenseurs de la liberté et de l'autre les méchants esclavagistes communistes. Vraiment du jamais vu
| Après t'as la partie où tu crées ton personnage, rien de bien original même si le côté répondre à des questions pour te définir te permet de te plonger un peu plus dans le jeu
| Mais cette espèce d'immonde fenêtre qui vient te demander si tu veux jouer en hardmod te fait complètement sortir de l'univers
| Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire
|
| Putain c'est tellement nul »
C'était pas du troll jean-fanboy
Qui a Payday 2 pour coop ?
t'as cru
Qui pour me payer Garry's Mod stp j'ai plus rien
svp*
Bonsoir
Je profite de ce topic pour poser une question
Je cherche un bon jeu en ligne car je commence un peu à me faire cher en solo
Je cherche un jeu assez récent payant de préférence, avec un taut d'ennui proche de zéro
Moi je l'ai depuis qu'il est sorti
Counter Strike : Global Offensive
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-992-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164894049
| Ecrit par « Amphet_Bleue », via mobile 29 juin 2014 à 22:10:01
| « Bonsoir
|
| Je profite de ce topic pour poser une question
|
| Je cherche un bon jeu en ligne car je commence un peu à me faire cher en solo
|
| Je cherche un jeu assez récent payant de préférence, avec un taut d'ennui proche de zéro »
IRL