Qui pour Payday un de ces 4 ?
Si ça va aux pénos, les grecs vont gagner
Je suis partant pour un Payday, j'ai tous les dlcs sauf le dernier.
ajoute jb254
J'étais lvl 80 sur xbo , j'viens de le prendre sur pc ^^ j'suis lvl 8 j'crois
Putain je need les dlc de Payday, prochaine solde dessus je les prend
Dég pour le Costa Rica à 10
Saleté de Zeus
Grece
Ma rue qui a hurle a l'unisson
Gouzify
Posté le 29 juin 2014 à 23:53:08
Y'a personne ici pour m'échanger Terraria (vous) contre PayDay 2 (moi) sur Steam ?
Lien permanent
Bon on va en profiter. Les échanges de jeu ne sont pas autorisés par steam. Tu as de fortes chances de te faire arnaquer (ne rien recevoir en échange de ton jeu notamment) et toute démarche auprès de steam n'aurait qu'un seul effet : la fermeture de ton compte. Comme ça tu es prévenu. Il y a déjà deux personnes qui se sont fait avoir sur ce topic.
Putain j'allais faire mass argent et la ces pd de grec qui marque a la 90"
Bon on va en profiter. Les échanges de jeu ne sont pas autorisés par steam. Tu as de fortes chances de te faire arnaquer (ne rien recevoir en échange de ton jeu notamment) et toute démarche auprès de steam n'aurait qu'un seul effet : la fermeture de ton compte. Comme ça tu es prévenu. Il y a déjà deux personnes qui se sont fait avoir sur ce topic.
Encore un coup de J100 ça
[LiveHD] ?
Posté le 29 juin 2014 à 23:42:24 !
Oui sur MTA c'est possible
Et sur le jeu seul ?
Comme tu dis
Et page 1000
Go lancer un calcul des stats du 'pic Kata
Je l'ai fait, Kata 1900, je suis presque a 1700 je crois et toi 1200
[00:00:01] <Katamor>
Gouzify
Y'a personne ici pour m'échanger Terraria (vous) contre PayDay 2 (moi) sur Steam ?
Lien permanent
Même si j'échange mon Don't Starve (acheté sur steam) contre un autre jeu acheté sur steam?
Page 1000, vive la Grece, nique le Costa Richiasse
Y a le petit frère d'un mec sur le FF il a parié 100€ sur le Costa rica, il est en PLS en ce moment
Après les soldes, vu les grandes chances de la désertation du topic, on va sur un autre topic ou un forum jv?
Continuez ici omg
Yeeees il restait 19 centimes à un pote il m'en a passé 7 !
PotatoSack
Posté le 30 juin 2014 à 00:03:17
[00:00:01] <Katamor>
Gouzify
Lien permanent
Même si j'échange mon Don't Starve (acheté sur steam) contre un autre jeu acheté sur steam?
Lien permanent
Ouais
Les deux mecs c'était des jeux steam...