mito ta daronne te respecte plus depuis qu'elle ta vu avec tu foutre sur le t shirt sale mito
Je risque pas de décrédibiliser quelqu'un qui n'est jamais crédible
Ololz je suis pas un boostix mais je veux que l'on reste à parler ici et pas à un endroit où il n'y a pas de points
Ololz ça fait longtemps que j'ai pas touché ce pseudo alors ça veut bien dire que je suis pas un boostix
J'ai posté plus, mais je suis loin d'avoir posté pour booster, j'ai plus de post parce que je suis là depuis le début, que je discute avec les gens qui étaient avec moi lors des soldes d'avant et que je répond aux questions des autres
Contrairement à une certaine personne qui soit répondait des trucs faux, soit postait pour se plaindre
Mais non je ne généralise pas
Mon coeur vient de s'arreter
DANS TON CUL PD
QUEL MATCH PUTAIN MAIS QUEL MATCH MON COEUR VA PAS TENIR CA FAIT DEUX JOURS DE SUITE CES CONNERIES DE PENALTY
BRAVO AUX DEUX EQUIPES BRAVO AU COSTA RICA QUELLE COMBATIVITE
PUTAIIIIIIIIIIIIIIN
J'ai jamais dit que je voulais continuer a poster ici après les soldes, je disais ca pour vous par commodité puisque vous même vous n'allez même plus sur votre propre forum
Quant à savoir si je dis tout le temps de la merde (j'en dis) et si TOUS tes posts sont vraiment utiles ca risque d'être un sacré merdier pour se déterminer
Tout ça pour se faire fister par les Pays-Bas samedi
Katamor en position blabla tout seul sur son forumjv oh wait ca changera pas d'ici en fait
Last troll a demain
Pays Bas qui ont besoin d'un simulation pour gagner
Bah voyons t'es un grand altruiste c'est évident
Bref on va s'arrêter là, inutile de polluer ce topic pour de la merde déjà qu'il va être rempli de trucs de footix
[00:59:25] <ParkMan>
Pays Bas qui ont besoin d'un simulation pour gagner
Parle pas de pénos toi
Surtout qu'il y avait péno qui n'a pas été sifflé mais bon, c'était mérité pour les Pays-Bas, les mexicains avaient arrêté de jouer
Va apprendre ce qu'est un footix avant de parler stp
Best match de toute la cdm
footix
[LiveHD]
Posté via mobile le 30 juin 2014 à 00:58:46
Katamor en position blabla tout seul sur son forumjv oh wait ca changera pas d'ici en fait
Last troll a demain
Oh les attaques à la personne quand on a rien à dire, c'est meugnon
PotatoSack
Posté le 30 juin 2014 à 01:00:53
Le grand potato va ouvrir sa gueule sur un sujet qu'il ne maitrise pas encore une fois où c'est juste pour faire genre?
Mais stop omfg ( je dis ca pour boostix )
[01:04:37] <Katamor>
[LiveHD]
Posté via mobile le 30 juin 2014 à 00:58:46
Last troll a demain
Oh les attaques à la personne quand on a rien à dire, c'est meugnon
PotatoSack
Posté le 30 juin 2014 à 01:00:53
Le grand potato va ouvrir sa gueule sur un sujet qu'il ne maitrise pas encore une fois où c'est juste pour faire genre?
Tu nous traites de footix alors que tu ne sais même pas la définition.
https://soundcloud.com/playm-de/dishonored-the-drunken-whaler
Si ça c'est pas le meilleur OST (Avec To The Moon ofc)
Serieux cette musique , entendre les PNJ du jeu la siffloter
Omg
Footix était la mascotte de la coupe du monde de 98, d'où le fait que l'on puisse utiliser ce terme pour désigner les fana du foot, sans parler de l'amusante analogie avec le terme boostix