J'ai l'impression de croiser que des filles malhonnêtes, hypocrite, manipulatrice ou pas sincère...
Je sais très bien que je généralise un peu,mais j'veux dire, elles sont cachés où les filles bien ? Elles doivent être cachés dans la même grotte que Gamstof sans doute mais moi j'aimerai en voir une, en croiser une juste une fois pour pouvoir apprécier les bons moments avec elle.
Et c'est toujours une fois qu'on est plus en couple qu'on se rend compte que la personne avec qui on était elle n'était pas si bien que ça au final.
Elles se cachent peut etre en antarctique, on va les chercher ensemble s'tu veux
Attendez moi je viens aussi !
Je peux pas j'ai pas mon permis de coinduire
up:
Elles existent n'en fait pas une généralité, dis toi tjr que tu n'as pu constater le comportement que d'une minorité et que chaque personne est différente.
Malheureusement on est dans une pauvre génération, avec une mentalité parfois stupide, mais bon, ne perd pas espoir
J'ai bien dit que je généralisais si tu lisais jusqu'a la fin.
Je sais très bien qu'il existe des filles biens, mais wallah elles sont ou
Non :s
Elles doivent être cachés dans la même grotte que Gamstof sans doute
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRR
Arrête de remettre les filles en question et remets toi en cause, TOI.
Je bien lu jusqu'à la fin !
Toi même tu l'as dis que tu en fais une généralité.
Wallah tu finiras pas trouver, et puis t'as tout le temps, t'es jeune !
Tu peux encore chercher longtemps
[15:25:08] <PlayGame>
J'suis juste parfait
J'en connais une
Sinon je parle pas au niveau de la beauté, ça n'a rien à voir avec une fille bien, je parle surtout au niveau de la mentalité et de ses actions, c'est ça m'interesse chez une fille. Elle a beau être la plus belle s'il n'y à pas de dialogue j'la jette au bout de 3 semaines.
Staywn,
Oui le titre est une généralité, mais les filles bien c'est quasiment impossible à en trouver mais il en existe c'est ce que je dis.
Oui ça existe, t'es juste tombé sur les mauvaises
Sketch Voir le profil de Sketch
Posté via mobile le 18 juin 2014 à 15:26:30 Avertir un administrateur
[15:25:08] <PlayGame>
J'suis juste parfait
Comme Elliot Rodgers ?
Non, ça n'existe plus
Je me pose la même question, même les filles bien en apparence se révèlent être des garces.
Belgique : Il est moche