(voyons si biggie va feed dans 3,2,1)
J'espère que tu troll Sketch, car là tu fais juste penser à un gros frustré qui essaie de rabaisser les autres, ça te sert à quoi franchement à part te mettre au même niveau? J'pensais que t'étais un forumeur sympa, non tu m'as l'air finalement assez pourri, dommage.
Que ce soit vrai ou non, c'est pas ton post dédaigneux et tes réponses malconsciencieuses qui vont améliorer la situation des 70% que tu prétends connaître.
Je suis donc dans les 30 %
Guillaume qui troll
[21:40:54] <hedonia>
t'aurais pas pu attendre la fin du topic pr dire ça histoire de bien casser l'ambiance
lol dsl
okayyy
Likes, oui ^^
Likes si on se croise dans un autre topic je t'expliquerai.
Arrete de m'apeler comme ça Galipoli.
Auteur : je suis très gros, mais CHAQUE jour je fais des efforts, mais je craque vers la soirée !
Je suis déprimé à mort donc laisse tu ne comprendras jamais les gros mec. JAMAIS j'ai tenu un jour. Au passage si vous avez des trucs motivants pourquoi pas.
Je sais que tu troll Saigneur donc stop tout de suite ça.
Ok banh
Jerry de l'auteur et de son troll ( sinon C+T )
Sketch Voir le profil de Sketch
Posté via mobile le 18 juin 2014 à 21:45:04 Avertir un administrateur
Je sais que tu troll Saigneur donc stop tout de suite ça.
Je trolle pas mec, je peux te jurer sur tout ce que tu veux, mais bon, crois ce que tu veux !
J'ai fait des statistitisique et j'ai trouvé 71,2% j'ai arrondi à 70 j'suis gentil.
1m78 75 kilo
Au calme
Le seul conseil que j'peux te donner en tant que mec normal c'est de tenir bon.
J'ai déjà une anorexique à gerer donc un gros en plus désolé mais ça va être dur.
quoi
Tu pèses combien et tu mesures combien Sketch ?
Je fais 95 kilos pour 1m70, j'en ai beaucoup à perdre mais depuis deux ans je craque tôt ou tard...
Je fais 500 kilos mais je m'aime telle que je suis
/où est le problème "???"
J'fais 1m98 pour 91kg environ.
Fais des UV ça fait maigrir
lol
baui hedo.......... faut grossir