Les Jean-Brésilix en rut
J'en ai marre de cette coupe du monde PUTAIN
------------------------------
éteint ta télé boloss
Ceux qui ont Bein, vous l'avez prit juste pour le CDM ou vous l'avez depuis longtemps ?
Voilà pourquoi le foot> All sport
Je suis dégouté omg
Theo66 Mais qu'est ce que tu viens dire toi
Le brésil joue mal depuis le début et le chili a largement fait des surprises et aurait mérité sa place c'est tout
Le Chili qui bat le Brésil, putain ça aurait été trop beau
Au pire vous inquietez pas les gars l'Algérie va les dégager ses sales décadents qui montrent leur peau
gonsur france 2 il y a fort boyard
Ça aurait été un "petit" en quart de finale, ça aurait été top
-------------------------------------------------
Googueule | 28 juin 2014 à 21:07:02
Le Chili qui bat le Brésil, putain ça aurait été trop beau
-------------------------------------------------
+1, si Neymar aurait raté son péno
ALGERIE
En tout cas moi si la France gagne pas cette CDM j'espere que le Brésil la gagnera non pas parce qu'il le mérite le plus (ils en sont loin même )mais juste parce que je sais pas voir l'engouement des brésiliens comme ça ça me fait quelque chose et les conséquence sur le pays d'une défaites serait juste désastreuse
Et puis Neymar quoi
L'algerie degage en 8 ieme parcontre
123 viva l'algerie
_Frozen09_
21:05:33 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164415451-1388-0-1-0-topic-officiel-coupe-du-monde-2014.htm#message_164818380
| Ecrit par « [B]ornThisWay », 28 juin 2014 à 21:04:58
| « le Brésil mérite sa victoire <33 »
On a compris, tu veux le Z de neymar.
n'importe quoi
En sachant que une partie des joueurs BRA sont suspendu.
Donc pour vous, le Chilie mérite plus sa place car elle est nul et quelle n'est que très rarement en 1/4 ??
Donc si la France se retrouve face a une équipe totalement nul, vous serez pour cette équipe sous prétexte quelle n'a jamais été allé en 1/4 de finale ?
Il aurait ou y avoir 5-0 et vous dirait toujours que l'équipe gagnante ne mérite pas sa place
Jerry du mec qui veut carotte : http://pronos-officiel-coupe-du-monde-2014.forumjv.com/1-148153-10032-7-0-1-0-pronos-1-8eme-de-finale-28-juin.htm#message_10575
Si seulement yairait eu but lors de la barre...