n'importe quoi sérieux
Bah d'un côté. On est en France quoi... Pendant la guerre les soldats ne se sont pas battu pour le pays pour qu'au final on secoue des drapeau Algériens ou autres sur notre térritoire...
Non mais là ce sont tous les drapeaux étrangers, pas seulement les drapeaux algériens.
Les nigériens ils font le ramadan ?
Alex45King Oui tout à fait, mais je dis Algériens car c'est à partir de ce soir que cette règle doit être apliquée et que c'est ce soir que l'Algérie joue. Ma phrase est valabe pour n'importe quel drapeau
Algérie qui vont être en sang se soir
Ils ont dit pourquoi ils veulent pas mettre de drapeau algérien.
France = France et pas France = Algérie
Je suis algérien.Mais faut pas trop rêver, on va perdre ce soir
Tous sa va conduire à une guerre civil entre Algérien et Français sortez les fusils
L’Algérie ce soir c'est Aurevoir, je pense...
[16:29:34] <Budra>
Et les touristes ?
Quand j'étais en Tunisie en 98 j'étais bien content d'avoir mon BBR.
Ouais je comprend mais bon... Au bout d'un moment come dit Le-Prophete : FRANCE = FRANCE et pas FRANCE = ALGERIE
Ou dans ce cas là, qu'ils fassent un endroit (comme un bar ou je sais pas quoi) spécialement pour les supporters etrangers
Je suis Algérien et on va surement perdre
Mais OSEF on a atteint notre but au moins
Putain c'est quoi cette dictature de fdp jvois pas pourquoi on aurait pas le droit de prendre des drapeau autres que ceux de la France.
C'est seulement à Nice, Estrosi à de légères tendances nationalistes
Car on est en France. Les soldats se sont battu pour NOTRE PAYS ! Et aucun autre drapeau n'a le droit de flotter dans notre pays.
Ouais bah même, après on dit que le FN est pas raciste mais nationaliste, mdr comme si c'était pas pareil.
Et ils vont leur faire quoi aux mecs avec leurs drapeaux? 15 ans de réclusion?
Ouais bah même, après on dit que le FN est pas raciste mais nationaliste, mdr comme si c'était pas pareil.
Ok rios va te coucher c'est complètement ridicule
qu'est-ce qu'on s'en fout de la guerre ça a aucun rapport là. T'es en train de me dire qu'on fait la guerre aux autres pays là.
Abstein, bah là il s'agit bien de nationalisme pas de racisme. On parle de drapeaux, non pas de couleurs de peau