TF1 diffuse les 1/4 avec la France et le Brésil, c'est écrit dans leur grille de programmes.
Les Brésiliens adorent les français
Ah bon, tant mieux alors
Il y aura une tornade de sifflements
Mais c'est con que ce soit déjà France Allemagne, une des deux équipes va devoir sortir et c'est celles que je préfère
Bon j'espère que l'on va gagner .
+ TF1 diffuse les 4 matchs de quarts, je viens de vérifier.
Taleur belgique vs usa
On sait deja que la Belgique gagne
Dommage pour les algériens, gros gros match pour eux.
phew ?
Via mobile le 1er juillet 2014 à 01:46:35 !
Mais c'est con que ce soit déjà France Allemagne, une des deux équipes va devoir sortir et c'est celles que je préfère
Deux bonnes équipes européennes
Pour les quarts on sait pas encore quels matchs TF1 va diffuser mais pour le Brésil et la France c'est sûr je pense.
Allemagne
Wait*
Matuidi?
T'as pas dû regardé beaucoup de matchs toi
Baaah j'ai regardé les matchs de la France au mondial, et il a été absolument pitoyable sur ce dernier match, une honte totale, il a pas fait 1 seule bonne action en 90 minutes.
" Les miens le sont.
Dégoûté du manque d'ambiance ce soir après la victoire française. "
surtout que si on veut fêter la victoire, c'est maintenant qu'il faut le faire
il y a de forte chances qu'on en ait plus l'occasion avant 4 ans
Budra Voir le profil de Budra
Posté via mobile le 1er juillet 2014 à 01:49:53 Avertir un administrateur
phew ?
Via mobile le 1er juillet 2014 à 01:46:35 !
Idem.
Voyez les choses du bon côté, vous êtes sûr d'avoir une de vos 2 équipes préférées en demi
Pays-Bas - Costa Rica est à 18h ?
PB - Costa c'est 22h Samedi je pense
Yep, c'est à 22h
je tiens a signalé, que je suis voyant.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!spoil!!!!!!!!!!!!!!
argentine gagnera la suisse, labelgique gagnera usa, argentine battera la belgique, pendant ce temps la france se fais defiguré par l'allemagne, qui perd a sont tour contre le brésil. le brésil joue donc contre l'argentine, et perd maheureusement, tout le monde est content ou s'en bat les coullies, apart les brésilien qui dans un "lan sucidaire se sucide en masse...... et les chiliens eurent beaucoup d'enfant, et finire heureux d'avoir perdus comme des nul
TF1 aurais choisi déjà les 3 1/4
France - Allemagne Brésil - Colombie et Argentine/Suisse - Belgique/Usa