C'est presque la fin de la CDM les gars déjà...
Abuse pas, il reste encore deux 1/8, les 1/4, les 1/2, petite finale et finale....
Quand même la Colombie a ( pour l'instant ) le meilleur buteur ( James Rodriguez ) et le meilleur passeur ( Juan Guillermo Cuadrado ).
Oui mais encore 12 jours.
BYE BYE LA FRANCE
Ce qui m'énerve dans cette CDM, c'est que le tableau est totalement déséquilibré... les Pays-Bas ont une autoroute jusqu'en finale... au pire, il se tapent l'Argentine qui ne fait pas peur... je vois pas la Belgique être capable de les bousculer car ils défendent assez bien que pour lancer des contres fatals.
L'Algérie a été très impressionnante hier soir, j'ai cru à leur victoire jusqu'au bout. C'était vraiment pas mal. On les reverra en 2018 !
-------------------------------------------------
Trygon | 1er juillet 2014 à 13:13:22
L'Algérie a été très impressionnante hier soir, j'ai cru à leur victoire jusqu'au bout. C'était vraiment pas mal. On les reverra en 2018 !
-------------------------------------------------
Ils seront morts de froid
En tout cas 1 2 3 viva l'algerie.
Bien le coach allemand des states qui crient déjà à la corruption ?
L'arbitre qui arbitra BELUSA est un algérien , le coach a dit en conf que juste parce qu'il est allemand , il croit que l'arbitre va donner qu'à la belgique car l'allemagne a éliminée l'algérie hier
omg
Le coach qui n'est pas du tout confiant
E coach du nigéria dis qu'ils ont perdu a cause de l'arbitrage !
Y'a aucun des deux matchs sur tf1 soir ce ?
Rage de pas avoir BeIN Sports
One Two Three, viva l'Algerie
Non je pose la question
Hâte que la Belgique se fasse sortir de soir vu la rage des belges envers la France
L'Algérie
Tellement nul comme équipe
[13:46:38] <Budra>
Trygon ?
Posté le 1er juillet 2014 à 13:13:22 !
S'ils revolent le Burkina Faso pourquoi pas.
MAIS T'AS CRU QUE LE BURKINA AURAIT PU FAIRE QUOI ?