Pourtant France > Belgique en foot
Défense: le seul point noir c'est Koscielny
Milieu: Matuidi/Pogba = futur
Valbuena est super bon en EDF
Attaque: Giroud bon de la tete/Griezmann est un jeu de jambe très bon y a que Benzema que je n'aime vraiment pas
Benaglio est un Dieu vivant, la Suisse méritait de gagner
Déjà le mec cite le classement fifa
ça résume tout
Oui ouistiti globalement la france est meilleure, les seuls que je trouve super bons en france c'est griezmann valbuena et pogba, le reste..
BEnzema je l'aime pas c'est physique
"Milieu: Matuidi/Pogba = futur "
Matuidi le plus mauvais joueur du match mais a part ça
Non mais Mirallas c'est un bug qui a été sur le banc depuis le début qu'il est dans les diables rouge, faut pas l'écouter lol, les belges sont pas des prétentieux comme ça
_DeStInY_ : footix qui se base sur un match.
Le match passe sur TF1 car sur mon programme y'a écrit
Je n’alimenterai pas ce troll bas de gamme
idem benzema est un féniant qui ne joue la "carotte" il se place devant les but et attend qu'on lui sur un plateau
olol on se base sur un match
Matuidi est un monstre physique, c'est juste incroyable le nombre de ballons qu'il récupère, il court partout.
Et hier, c'est que Benzema n'a pas fait son travail de repli défensif, du coup Evra et Matuidi devaient sans cesse revenir défendre, il n'était pas mis en valeur à cause d'un manque défensif de Karim hier.
Benzema sa le sucait grave après le match contre l'honduras
Je suis sur que vous étiez bien content qu'il soit là
Alex45King
20:39:41 Psych0-42
20:39:02 Les "grosses" équipes ont eu du mal en huitième. Brésil, Pays-Bas, France, Allemagne, Argentine... La qualification à chaque fois arrachée dans les dernières minutes.
C'est aussi ce qui fait la force des grandes équipes.
C'est surtout ce qui fait la cruauté du football.
Sur mon application SFR c'est marqué joséphine ange gardien OU le football
Ils pourraient etre clair
La même pour joséphine
Rêvez pas, le match est pas sur TF1
Moi c'est marqué Joséphine ange gardien.
Hier Giroud a volé le post de Benzema, logique qu'il ait pas pu s'exprimer
C'est peut-être cruel oui, après l'expérience a fait la différence dans pas mal de cas
L'experience veut rien dire parfois, regardez Casillas qui est pour moi l'un des meilleurs gardiens du monde, enfin il a été, et là il s'est pris je sais pas combien de but en 3 matchs
[20:56:31] <AuraDione>
L'experience veut rien dire parfois, regardez Casillas qui est pour moi l'un des meilleurs gardiens du monde, enfin il a été, et là il s'est pris je sais pas combien de but en 3 matchs
Il a pas été aidé par sa charnière aussi