Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Quand on aime les animaux
4
clearcast
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:51:29

Entrecôte sauce bernaise :bave: mygad

Pseudo supprimé
Niveau 11
24 juin 2014 à 15:51:52

On trouve tout ce qu’il faut dans les végétaux il suffit de bien s’informer et choisir de manière adéquate les végétaux permettant l’apport des différents éléments dont notre organisme a besoin. Encore une fois tu parles sans savoir.

J'vois même pas pourquoi j'parle à un mec aussi hautain que toi, tu prends les gens qui mangent de la viande de haut, le mec pas capable de comprendre et d'accepter que d'autre gens puissent manger des animaux.
rofl pls.

[B]ornThisWay
Niveau 49
24 juin 2014 à 15:51:55

20Syl
15:50:16 > Mal franchement, mais j'vais pas passer vegan du jour au lendemain, chaque chose en son temps..

Tu referas ce topic quand tu passeras Vegan car la du coup ça pue juste l'hypocrisie à mort :malade:

=> WSH t'es sérieux

20Syl
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:53:51

bah ui
srx Born tu dis olol faut pas manger d'animaux si on les aimes puis tu parles de conscience
alors que toi meme tu participes à leur maltraitance en consommant des choses qui proviennent d'eux
c'est un discours carrément hypocrite tu fais genre que ce que tu fais c'est bien alors qu'au final tu participes pareil que les autres please

SexyButt
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:56:57

Ah et "Quand on aime les végétaux, on ne les mange pas" :oui:

:hap:

[B]ornThisWay
Niveau 49
24 juin 2014 à 15:58:40

Gordow
15:51:52 > On trouve tout ce qu’il faut dans les végétaux il suffit de bien s’informer et choisir de manière adéquate les végétaux permettant l’apport des différents éléments dont notre organisme a besoin. Encore une fois tu parles sans savoir.

J'vois même pas pourquoi j'parle à un mec aussi hautain que toi, tu prends les gens qui mangent de la viande de haut, le mec pas capable de comprendre et d'accepter que d'autre gens puissent manger des animaux.
rofl pls.

=> C'est pas le fait que tu manges de la viande qui m'enerve mais le fait que tu sortes des pseudos arguments carnistes, on dirait que t'as le cerveau lobotomisé. :s

20Syl
15:53:51 bah ui

c'est un discours carrément hypocrite tu fais genre que ce que tu fais c'est bien alors qu'au final tu participes pareil que les autres please
=> Bah non je fais pas comme les autres j'suis végétarien, alors certes y'a une différence entre un végétarien et un vegan, mais y'en a aussi une grande entre un végétarien et un carniste

[B]ornThisWay
Niveau 49
24 juin 2014 à 15:59:02

SexyButt
15:56:57 Ah et "Quand on aime les végétaux, on ne les mange pas" :oui:

=> Osef des végétaux. :hap:

20Syl
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:01:55

bah pas dans le sens ou tu prones l'amour des animaux et que tu dénonces leur traitement à cause des "carnistes"
alors que toi aussi tu participes à ce traitement pour beaucoup d'entre eux

[B]ornThisWay
Niveau 49
24 juin 2014 à 16:09:13

"tu prones l'amour des animaux"

Ouais fin j'ai dit "quand on aime les animaux on ne les mange pas", et pas "quand on aime les animaux, on ne mange pas leurs productions", y'a un sacré fossé. :pf:

SexyButt
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:09:38

Non osef pas des végétaux car ce sont eux qui nous donnent de l’oxygène, qui nous nourrissent et qui nourrissent les animaux que nous mangeons, etc... :hap:

[B]ornThisWay
Niveau 49
24 juin 2014 à 16:11:18

Ouais mais on peut en consommer aisément, et eux, ils ne souffrent pas contrairement aux animaux.

celikzenica
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:12:23

Du boeuf omg :bave: :bave: :bave:

+ [B] :malade: :malade: :malade:

SexyButt
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:24:30

Ah oui, pour la souffrance je ne dirais rien parce que c'est vrai

Pour finir, arrêtez d'imposer les autres à faire comme vous. Toi t'es végétarien, tant mieux, mais n'impose pas à ceux qui ne le sont pas à l'être :oui:
Parce que "Quand on aime les animaux on les mange pas" c'est comme si on me disait "T'aimes les animaux ? Alors arrêtes de les manger et deviens végétarien"

Je dis ça aussi pour ceux qui imposent leurs goûts musicaux, leurs goûts vestimentaire, leur opinion politique, leur religion, etc... :ok:

[B]ornThisWay
Niveau 49
24 juin 2014 à 20:46:12

Je n'impose rien hein, j'essaye juste de faire prendre conscience certaines choses à certaines personnes. ^^

4
Sujet : Quand on aime les animaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page