Ils ont eu combien de % Geoffrey & Ilyesse svp j'ai pas vu le prime
70-30
les estimations étaient vrmt truquées vu qu'il y avait 50-50 à un moment..
http://www.pixule.com/sondages/medias/tele-realite/239326203603_jvc--quel-est-votre-candidate-preferee--semaine-3.html
Ce mec sans charisme
"Dieu Aymeric" c'est toi le kikoo
On est dimanche
Chaud les deux jaloux qui ragent
Rage que c'est le seul mec à poser ses balls ?
Le seul mec qui sait parler coorectement et qui se vend un truc de fou ?
Le seul mec qui peut démonter toutes les meufs de la maison en rien qu'une conversation ?
Allez
il t'en reste un peu sur les lèvres.
il t'en reste un peu sur les lèvres.
Pas plus que les Pro-Geoffrey qui supporte un mec sale qui se tape une gamine qui voulait que son secret pète et qui a des missions de petites merdes que tout 15-18iens peut réaliser
Je me demande c'est quoi le plus chaud, que t'appelle un mec Dieu ou bien que tu te passionne pour une télé-réalité au point d'en parler comme si c'était ta vie
je suis pas un pro geoffrey mais bon
Je me demande c'est quoi le plus chaud, que t'appelle un mec Dieu ou bien que tu te passionne pour une télé-réalité au point d'en parler comme si c'était ta vie
Je me demande c'est quoi le plus chaud, un mec qui répond à un de mes postes de merde ironiques ou je dis Dieu " Candidat " ou bien le fait que tu me critiques alors que je me casse en vacances demain et que je ne verrais même pas SS pendant 1 mois ?
je suis pas un pro geoffrey mais bon
Un pro- Ilyesse
Je suis pro personne.
Regarder une émission de télé-réalité de merde sans avoir des préférences pour un candidat en 2014
osef
Stefan aka Khedira ou le mec inutile
Sérieux autant de page pour cette série ?
Quoi, c'est pas une série?
J'croyais que c'était les producteurs de Plus Belle la Vie qui faisaient ça.
VDD enterre toi toi et ton humour inutile